Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Nov 2011, 17:51

je serais pas la vers ces heures la. Desolé. Voyez entre vous, si je ne suis pas la, appliquez la regle des "absents ont toujours tort" ;) (sauf si il s'agit de problemes techniques xD)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 07 Nov 2011, 18:25

Bonsoir à tous!
Juleap vient de me prévenir pour l'histoire de fermeture du sujet et je comprend tout à fait. En fait, je ne passe plus régulièrement voire plus du tout sur le forum, ce qui est embêtant. Cela dit, on a toujours notre forum dédié à ce projet. Cedric est à Boston pour je ne sais combien de temps. Je ne savais pas que j'étais nommé "responsable" mais c'est vrai que notre salon de chat a été crée par moi. Bref, mercredi 19h ?! Je peux m'arranger. Une petite réunion d'une heure ?
Le week-end prochain me convient aussi donc j'attend de vos nouvelles!

Edit 1 : Aussi, où est ce qu'on se réuni pour parler ? Parce qu'apparemment, notre salon n'existe plus. Ou alors, je fais mal une manip'.
Edit 2 : C'est bon, j'ai compris. Merci Juleap ;)
Modifié en dernier par sarrali le 07 Nov 2011, 18:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 07 Nov 2011, 18:31

J'essaierai de venir mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Nov 2011, 19:13

Je serais la mercredi.Sarrali, si ,ni cedric ni toi ne pouvez venir, veux tu que j'essaie de coordonner tout ça? Je pose aussi la question aux autres membres (baway, on est en démocratie...)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 07 Nov 2011, 20:10

Oui pourquoi pas ! Mais je crois que tu n'aura pas à le faire puisque Sarrali sera là.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 07 Nov 2011, 20:19

Oui oui, je serais présente mercredi. J'ai fais tourner le message pour ceux qui pourront venir ou non, j'attend des réponses..
Sinon, si trop peu de monde peux être présent, on passe ça pour un autre jour. Mais rapidement quoi.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar Ange Angel » 08 Nov 2011, 07:47

Kai tu as reçus le truc que j'ai écris ?
Je précise ma nulliter...
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 08 Nov 2011, 10:03

Moi aussi je peux aider dans le scénario... En fait, vous auriez besoin de quoi ? *ne sais pas quoi faire pour les aider* Si vous avez besoin de musique je peux composer...(infos : Je fait de la musique depuis 6 ans ^^ ), le scénario, je peux aider...Et puis Sissi, ce n'est pas la qualité de l'écriture qui est jujée dans le scénario d'un film, c'est la qualité de l'histoire ^^ (même si ça aide si c'est bien écrit ^^), tu peux avoir une magnifique écriture, si l'hitsoire est "ils s'endormir" c'est moins bien que si c'était mal écrit (mais qu'on comprenne) et que l'histoire accroche ^^ ! Et pour le scénario, il y a des préférences de lieus ?
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Ange Angel » 08 Nov 2011, 10:19

Scène 1 :
Sangrave 1 : Ne me dite pas que vous l’avez laissé s’échapper !
Sangrave 2 : Si Maître je suis vraiment désolé.
Sangrave 1 claquant des doigts : Chasseur !
Le chasseur se levant : Oui Maître ?
Sangrave 1 : Tu le c’est ton dîner !
Sangrave coupant « Le Chasseur » : Mais mais… Maître j’ai 3 enfants que feront-ils sans leurs père ?
Le Chasseur : Suis moi mon mignon !
Sangrave 2 : Maîtrre !
Sangrave 1 : Sa t’apprendra a ne pas me ramener ce que je veux !
Quelques minutes plus tard :
Sangrave 2 : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
« La scène 1 se passe dans une pièce très sombre tel qu’un donjon ou quelques choses comme sa. Le Sangrave 1 qui est Magister est assis sur une sorte de trône. Le chasseur allongé sur un tapis a ses pieds. Et le Sangrave 2 est a genoux devant Magister.
Après le Chasseur qui est Selenba entraine le sangrave 2 par une porte cachée derrière une tapisserie. »
Scène 2
Magister est seul :
M : Comment vais-je faire pour retrouver, Demiderus et sa fille enfuit ? Depuis que cet idiot de sangrave les a laissé s’échapper, je ne dort plus. Il faut qu’il soit là, pour que je puisse y avoir accès. Et pour cela il faut que mette mon plans à exécution ! Mouahahahamouahahahamouahahah !
Scène 3 :
Sur un tapis volant :
La fille : Papa comment allons nous faire pour leur échapper ?
Le père : Loraine nous allons nous nous enfuir sur Terre !
Loraine :Sur Terre ? Mais papa tu es peut-être Demiderus mais tu n’es pas invincible et sur Terre la magie marche moins bien !
Demiderus : Suffit nous y allons un point c’est tout ! Nous nous appellerons Damien, toi tu gardes ton prénom, Fox

C'est ce que j'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 08 Nov 2011, 10:22

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités