Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 04 Nov 2011, 20:06

Mes chers Taraddictes. Où en est-on dans notre projet ? Est-il en train de mourir ? J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas eu de réunion depuis la rentrée... Est-ce que c'est le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar La Femme de l'Ombre » 05 Nov 2011, 21:04

Faute d'avancées régulières dans le projet, le sujet risque d'être fermé. Que les responsables me tiennent informée des détails et des futures évolutions si vous souhaitez qu'il reste ouvert. Je vous le rappelle, un projet de cette envergure a besoin de chefs pour tout encadrer et garder les troupes motivées...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 06 Nov 2011, 09:52

Moi je pourai pas aider sur place car pour mon père c'est catégoriquement non. Mais je peux vous aider ici, et faut garder la motivation, sinon ce topic va être fermé. Alors au boulot ! Et je propose qu'on puisse faire des compte rendu des réunions, pour ceux qui n'était pas la.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Eleana » 06 Nov 2011, 11:18

Oui se serrait pas une mauvaise idée x) Et faudrait retrouver du monde pour motiver un peu, pour pas que le sujet se ferme.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 06 Nov 2011, 11:21

En quoi constera le scénario en fait ? *pas douée*
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Nov 2011, 20:00

Je rapele que les 'responsables du projet sont cedic/cal qu on ne voit plus souvent, et sarrali, qu je ne coise plus non plus. Si les pesonnes paticipant a ce projet acceptent, je veux bien me faire porte-parole du groupe. Si vous arivez a contacter cedic ou Sarali, je leur laisse cet honneur. En attendant souhaitez vous que je prenne,jusqua leur retou, les rennes du pojet? Choisissez, je me fie a votre avis. Je suis contre la mort de ce topic et sa fermeture. Alors.ceux qui sont avc moi, on va s y rmettre, ok? On va mener ce projet a son terme, on a dja bien bossé dessus, ce serait bete d abandonner maintenant. Qui est avec moi?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 06 Nov 2011, 20:19

Kal ! Enfin quelqu'un qui réagi…
Moi non plus je ne veux pas que ce projet meurt après tout ce qu'on a fait. Je suis donc avec toi.
J'ai Sarrali dans mes amis fb. Si tu veux je peux la contacter.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Nov 2011, 22:16

Je te te remrcierai de le faire, ou mieux, cedric si tu en as la possibilité, enfin, si deja Sarrali peut venir,ca m eviterait d avoir encore plus de boulot que le lycee, mon role de scenariste et de monteur reunis (bien ue ous partagions ces roles ;) ) et surtout, je ne veux pas prendre le merite de ceux qui ont participé au projet depuis sa creation. J etais la assez tot, mais c est l idee de cedric puis beaucoup sont venus s ajouter (dont Sarrali, qui pourra, puisque elle gere le tchat relatif a ce sujet, et est un peu la chef en second, si je puis dire) mais il y a les createurs...je sais pas si j ai ete clair, juste pour dire que ma prtite propagande etaitplus pour que les createurs de l idee reagissent et pour montrerque je voulais pasla mort de ce topic. Puisse t il vite renaitre de ses cendres, ains que le prjetqui l accompagne! Prochaine reunion: mercredi, 19h, ou le WE prochain( auquel cas mon autorité parentale aura droit de veto sur ma particpation :s) on doit pas lacher!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar Ange Angel » 07 Nov 2011, 08:41

Les scénario je peux aider. J'ai une super imagination, limite j'en ai beaucoup trop. Je peux toujours commencer un truc. Ou cas ou. Je suis comme Ambrine à 12 h d'avion près.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 07 Nov 2011, 10:38

Ok Kal je vois ce que je peux faire. Par contre mercredi 19h je suis pas dispo. C'est pas possible avant, vers 16/17h ?
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron