Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Caliban Dal'Salan » 14 Nov 2010, 15:32

Moi c'est o.k je veux bien en faire parti ^^ bon ben j'emporterais une cuisine dans ma poche avant d'atterir sur la falaise =p
Caliban Dal'Salan

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 15:33

tu es suicidaire?
enfin bon,si tu es bien cal...on a besoin d'une réplique à la Cal pour quand il est sur la falaise.
Liisb,je peux avoir le pseudo de l'intéressé(e) parcequ'on ne va pas s'en sortir sinon...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Caliban Dal'Salan » 14 Nov 2010, 15:45

réplique ben ya plus qu'a sauter :A (aaaa)
Caliban Dal'Salan

Messagepar sarrali » 14 Nov 2010, 15:53

Euh... y a un truc que je n'ai pas comprit Kai. Quand tu dit que c'est moi qui recevrai tous les noms ...
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Caliban Dal'Salan » 14 Nov 2010, 15:55

moi je comprends pas ....... Qui est libre? ou ne l'est pas?
Caliban Dal'Salan

Messagepar sarrali » 14 Nov 2010, 15:59

Libre ? Libre pour quoi ?
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 16:03

alors,on va faire simple Cal,on a pas d'acteurs définis,seulement des scenaristes et une[moi] (bientot deux) personnes au montage vidéo.
donc on a juste ça comme base.On avisera après.
Sarrali,Apres l'épisode *nom de code Méra*,J'en ai parlé à Marc avec l'acis de midori et d'aelin.
On va faire comme en soirée privée:pas sur la liste? tu rentres pas.
Et c'est toi,en tant qu'administratrice du canal de t'chat qui aura cette liste.
Il faut que tu voies avec Marc pour qui sera dessus et il en rajoutera si nécessaire.
Voilou
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Skoga » 14 Nov 2010, 16:07

Salut tout le monde !

Sachant que je n'étais pas là hier, j'espère que vous avez été productifs ! :lol:

Salut Caliban ! C'est moi l'idée de la falaise en fait :lol: .

Pour le résumé de la réunion d'hier, l'un de vous aurait-il la gentillesse de m'en faire passer un résumé ? (Par MP, histoire de pas trop surcharger le topic).

Sinon, un truc qui m'est passé par l'esprit, il faudra que l'on s'occupe des droits à l'image.
Bon rien de bien méchant, juste que tous ceux qui apparaîtront dans le fan film devront signer un papier comme quoi il sont d'accord que leur image soit utilisé dans cette production.
ça n'engage à rien d'autre, mais c'est juste pour se prémunir contre les éventuelles contestations de parents ou de responsables.
En gros c'est pour que l'on soit tranquille quoi. Mais je ferme la parenthèse, rien ne presse encore et on aura une trace comme ça.
Skoga

Messagepar sarrali » 14 Nov 2010, 16:10

Kai : Okey', j'ai comprit sans comprendre lol. Mais je demanderais à Marc plus tard pour savoir exactement ^^
Skoga : Hier on a fait le début. Donc on a prit le 1/ et on a donné nos idée pour la réalisation et on a dit quel personnage atterissait ou. Si tu veut je t'envoie ça par mp ou je le mets ici. ^^
Sinon pour le droit d'image, oui faudras s'en occupé mais on a le temps. ;)
sarrali

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 16:12

c'estvrai que sinon,on estmal au point de vue légal...mais j'imagine la tête des gens quand on commencera à filmer et qu'on leur dira de ne pas passer devant et de marcher comme si de rien était et leur faire signer chacun un droit à l'image pour qu'ils soient sur le fanfilm^^(désolé,kiff tout seul)
donc on a presque rien fichu hier à part dire que:
1/Tara est dans sa chambre sur son lit,ses copains débarquent "t'es prête ma vieille?"-"arrete de m'apeller comme ça!"-"c'est bon,je rigole...bon,on y va?"-
on voit Xandiar entrer quand ils ont déja lancé le transmitus et Magister apparait à la fenêtre.
Regard "scarface"

Moineau atterit dans une ruelle ou un taraddict se fait agresser et les deux démolissent l'agresseur
Fafnir atterit dans une boucherie
Fabrice dans une fontaine
tara dans un champ de mais
Cal,donc,sur la falaise
notre demi-elfe national se retrouve dans mes urinoirs adorés et...et c'est tout.
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias