Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Liisb' » 14 Nov 2010, 15:09

Euh... Cal, comment te dire... tu vas (à la suite d'un transmitus saboté) légèrement atterrir suspendu au somment d'une falaise --"
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 15:11

t'inquietes wellan,je gere le tout.
un siteavec un fofo intégré,ça vous botte?
nihal>oui,en fait,étant donné que Robin est à la Gare d'Austerlitz (normalement) y a déja une action.
En plus,Sophie habite à Paris,donc ce sera plus rapide et mieux organizé et je rappelle ce qui a été décidé:nous ferons la baston du siecle à Paris
(applaudissez la prestation:j'ai réussi à faire des rayons de magie bleu foncé pour Tara alors que ce *biiip* de logiciel ne voulait que me les faire gris)
et idée à part:
si on se faisait une boule de cristal pour chaque acteur,je pense pouvoir me charger des effets spéciaux,même si je vais un peu galérer^^
(devise:à geek avisé,rien d'impossible)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Hana K. » 14 Nov 2010, 15:15

Les boules de cristals on peut les faire avec des boules à neige

Au fait j'aimerais savoir si on peut faire une liste de tous ceux qui veulent participer au projet fanfilm (bien sûr on pourra en ajouter mais c'est à cause d'hier) Enfin c'est vous qui voyez !

A bon entendeur Salut !
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 15:18

midori,la liste sera communiquée par mp à sarrali puisqu'elle administre le canal,ça a été décidé par Marc.
Mais je veux bien constituer la liste si les intéréssés me mp.
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Hana K. » 14 Nov 2010, 15:20

Ok, c'était seulement au cas où.
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarrali » 14 Nov 2010, 15:20

Quand j'ai lu boule à neige je me suis dit "mais ça va fondre" (oui je sais, c'est idiot mais c'est vraiment ce que je me suis dit lol)
Donc oui pour ton idée Midori mais faut qu'à l'intérieur il y ai une image d'Omois ou de la personne avec qui le personnage parle nan ?
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 15:22

ça,c'est pour moi^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Hana K. » 14 Nov 2010, 15:26

Kai, tu vas avoir du boulot ^^
Hana K.

Messagepar Liisb' » 14 Nov 2010, 15:28

Justement, Kai, j'ai reçu un MP d'une taraddicte qui aimerait pouvoir participer au montage, tu veux en parler avec elle ?
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Nov 2010, 15:29

y a pas de probleme^^
par contre il me faut les vidéoes en.wma et .wmv si vous soulez que je fasse le montage comme il faut...
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias