Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
...avec une plaque marquée "Sophie Audoin-Mamikonian,Ecrivain" dessus^^ Mais en effet,le boulot doit être énorme... Bon,je retourne à mes effets spéciaux...
*marmonne* bon,alors,une brillance ici et là je met un alieneffect d'explosion...
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
hé hé,ça,c'est un détail pour moi...tu comprendras en temps voulu *quelqu'un a une perruque blonde ici?* on peut tout faire avec un ordinateur et des maquilleurs!
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
Je plussoie Nymph sur ce coup là, quitte à faire jouer quelqu'un avec une perruque, de dos et dans un décor de bibliothèque comme dans le clip de Dana Gio.
Mais je ne pense pas que ce sera un problème. La plupart des séries TV ont recours à cet artifice pour ménager le suspens. Regardez "Le Clown", "Stargate" ou encore "Dead like me". Faut que l'on soit inventif les enfants !