Le synopsis?
Hum...bon déjà je précise qu'on a fait un brainstorming durant lequel tout le monde a marqué un mot au tableau donc voilà j'ai du réutiliser tout les mots. D'ailleurs j'ai mit en gras les mots que je devais utiliser
Sinon c'est l'histoire d'un petit chat qui s'appelle Olaf et qui va avoir une petite sœur.
Sauf qu'il ne veut pas de cette petite sœur et que donc il décide d'aller voir un magicien habitant dans un marais féérique pour s'en débarrasser.
En chemin il rencontre une licorne qui elle veut se débarrasser de sa corne pour pouvoir être avec son amoureux cheval et une princesse qui veut arrêter d'être une princesse pour pouvoir pratiquer sa passion: le surf.
Ils arrivent chez le magicien qui discute avec un fantôme qui lui voulait devenir un fantôme parce que son amoureuse et un fantôme et qu'il voulait être avec elle.
Le fantôme part et ils expliquent leur soucis au magicien qui mange des crevettes à l'ail.
Celui ci fait sa magie et annonce que la licorne pourra désormais enlever sa corne à volonté, que la princesse restera une princesse mais qu'il a fait en sorte que ses parents l'écoute et que c'est à elle de leur expliquer pourquoi elle veut faire du surf. Et enfin il annonce à Olaf qu'il ne peut rien faire pour lui mais qu'il se rendra vite compte qu'une petite sœur c'est en fait chouette.
Voilà, en gros.
Bon il y avait d'autres mots encore à caser (téléphone, carotte, pomme, pied etc...) mais je n'allais pas tout développer.
Bref ça reste très basique, j'aurais bien aimer faire une petite morale pour l'histoire de la licorne comme pour celle d'Olaf et de la princesse mais je n'ai rien trouvé. :/