Mon premier cour de boxe française
Franchement ça faisait des années que je voulais essayer ce sport et je ne suis pas déçu! Le prof est sympa, les règles ne sont pas trop dur à comprendre et puis avoir fait d'autres sports de combats m'aide beaucoup, surtout pour l'équilibre! D'ailleurs j'ai globalement réussit chacun des coups que l'on a apprit sauf un, un coup de pied où je ne comprend pas comment il est humainement possible de garder son équilibre...enfin bon vu que les combats sont libre je ne l'utilise pas celui-ci XD Bon par contre j'ai compris pourquoi les japonais on inventé des sports de combat qui se pratiques pieds nus: parce que les chaussures ça fait pu*** de mal lorsque tu prends un coup!
J'en profite aussi pour parler du devoir d'anglais que ma prof m'a rendu cette semaine! Alors pas de note, puisque de toute façon les expressions écrites ne sont pas obligatoire, mais un super appréciation: "Vraiment intéressant. Excellent travail."! En plus je n'ai fait que très peu de faute ce qui, pour moi qui ais commencé à aimer l'anglais l'année dernière, est juste incroyable!