Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Elerinna » 22 Sep 2016, 18:46

Congratulation !!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Sep 2016, 07:39

Léo : Le cours rêvé *.* Moi aussi je veux ça !

Emmy : Congratulations !
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Léo Blue » 23 Sep 2016, 07:44

Nia nia nia tu n'avez qu'à être à la fac =P
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Shirley » 23 Sep 2016, 17:27

Je reviens de plus en plus ici et je me rends compte que l'époque du fofo me manque. Toutes les personnes avec qui j'ai partagé de si belles choses, ça ne s'oublie jamais. Plus de 4 ans que je suis ici à présent, moi qui me voyais encore comme une petite nouvelle, je commence à devenir une ancienne tout compte fait. J'ai beau avoir mûri, tous les délires que j'ai eu avec une grandes partie d'entre vous restent chers à mon coeur et j'oublierai jamais TOUT ça. Voilà je poste ça ici parce que je suis heureuse de vous retrouver peu à peu, je reparle avec mon doudou Edmund le vieux, avec Gagathe vite fait sur Facebook, de temps en temps avec Agnès ma femme, et le mieux de tout ça, c'est que demain je rencontre Lyo' IRL qui est venue habiter dans ma ville. Tout ça pour dire que 4 ans plus tard je me rends compte à quel point ma présence sur ce forum m'a beaucoup apporté et que je me rends enfin compte à quel point je suis heureuse d'avoir été et d'être toujours une Taraddict sur ce forum bien que je ne vienne plus beaucoup.

VOILÀ JVOUS AIME LOVE JE SUIS HEUREUSE.
]
Shirley

Messagepar Isa' Rogue » 24 Sep 2016, 10:24

MOI AUSSI JE T'AIME MA SHIRLEY ♥
/moment love de la journée xD/

C'est vrai que l'âge d'or du forum a été peuplé de personnes tout à fait folles et de délires absolument bizarres (je regrette particulièrement l'Hôpital Doux-Dingues... x'( c'était un lieu de convivialité x'P). Je n'oublierai jamais non plus toutes les personnes extraordinaires que j'ai rencontrées durant mes six ans ici, et tout ce que l'on a partagé ensemble ! ♥

**Déluge de cœurs dans 3... 2... 1... ♥♥♥♥♥♥...**

Isa' Rogue

Messagepar Elerinna » 24 Sep 2016, 10:30

C'est très jolie ce que tu as dit Shirley^^ On t'aime aussi nous et on adoooore toute ce forum !!

Sinon ce soir c'est pizza (ba quoi c'est un grand motif de joie non ?) !!!!!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 07 Oct 2016, 07:49

Mon premier cour de boxe française :love:
Franchement ça faisait des années que je voulais essayer ce sport et je ne suis pas déçu! Le prof est sympa, les règles ne sont pas trop dur à comprendre et puis avoir fait d'autres sports de combats m'aide beaucoup, surtout pour l'équilibre! D'ailleurs j'ai globalement réussit chacun des coups que l'on a apprit sauf un, un coup de pied où je ne comprend pas comment il est humainement possible de garder son équilibre...enfin bon vu que les combats sont libre je ne l'utilise pas celui-ci XD Bon par contre j'ai compris pourquoi les japonais on inventé des sports de combat qui se pratiques pieds nus: parce que les chaussures ça fait pu*** de mal lorsque tu prends un coup!

J'en profite aussi pour parler du devoir d'anglais que ma prof m'a rendu cette semaine! Alors pas de note, puisque de toute façon les expressions écrites ne sont pas obligatoire, mais un super appréciation: "Vraiment intéressant. Excellent travail."! En plus je n'ai fait que très peu de faute ce qui, pour moi qui ais commencé à aimer l'anglais l'année dernière, est juste incroyable!
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 07 Oct 2016, 18:28

Mon Dieu j'ai le niveau B2 en anglais !!! J'ai eu 20/20 a la compréhension orale!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 07 Oct 2016, 18:48

Oh bravo!!!
Perso moi ce n'est pas du tout homogène :/ J'ai un niveau B2 en lecture, B1 en écriture et je dois tourner vers le A2 en oral :/
Image

Léo Blue

Messagepar Léo Blue » 08 Oct 2016, 08:59

Vous connaissez Class? Non? C'est un spin-off de Doctor Who qui va sortir à la fin du mois et je viens de voir le trailer et.... :love:
Je ne sais pas ce que je préfère: les acteurs qui ont l'air géniaux, le fait que ça ait l'air assez mature comme Torchwood ou les aliens qui ont justes l'air géniaux aussi! Ou bien le fait qu'il va y avoir un couple gay dans la série! Nan finalement c'est le couple gay qui l'emporte surtout que l'un des acteurs est trop mignon et que la scène, enfin le morceau de scène que nous montre le trailer est juste trop chou!!! Enfin il y a aussi le fait qu'il y ait le Doctor dans le trailer qui est chouette!!
Bref je suis entrain de faire des petits bons partout en me disant que j'ai peut être trouvé mon nouveau couple favori!!!
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood