Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Elerinna » 01 Sep 2016, 16:06

C'est pas trop grave puisque je pensais partir en Italie avant qu'ils m'appellent, donc je vais plus chercher de ce côté là.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2016, 06:30

Mon cours d'anglais d'hier.... :love:
Vous vous souvenez de ces cours d'anglais où vous travaillez des heures sur un texte alors que votre truc à vous c'était l'oral? Ou ce moment terrible où la prof vous interrogez et où vous n'osiez pas répondre?
Et bien ça c'est FINI!
Dans ce cours d'anglais là on peut faire ce qu'on veut!
Par exemple si vous voulez regarder une série et puis ensuite faire un petit résumé et quelques lignes expliquant pourquoi vous avez aimé/pas aimé, vous pouvez! Mais si vous voulez bosser l'oral vous pouvez aussi regarder cette série avec une amie et puis en parler après. Si vous voulez proposer un débat, vous pouvez, si vous voulez lire un livre en anglais vous pouvez aussi! Idem pour les expressions écrites, il faut en faire mais on peut en faire autant qu'on veut et sur le thème qu'on veut!
Vous adorez un série/un artiste/ les goélands d’Amazonie centrale? Vous pouvez faire une expression écrite dessus! Et elles ne sont même pas noté! Donc on peut prendre des risques, utilisé des tournures de phrases où on est pas bien sur que ça se dise etc!!
Perso j'ai prévu d'en faire une part semaine et ma première portera sur l'analyse de la chanson des Smiths The Hand That Rocks The Cradle et de pourquoi elle a fait polémique dans les années 80. Et ensuite je compte en faire une sur les séries Sherlock, Doctor Who et Broadchurch! Sérieux je ne pensais pas qu'un jour ma passion pour les séries anglaises me servirait en cours!!
Et sinon, à côté des cours, il faut également fournir 9H de travail perso où l'on viendra dans le bâtiment des langues par nous même pour bosser. Moi je me suis inscrit à des ateliers de conversation, comme ça je vais pouvoir bosser mon oral!!
Bref, je n'ai jamais été aussi enchanter par un cours...sauf peut être par la sémio!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 22 Sep 2016, 10:21

C'est clair que ça a l'air génial et ça doit être plus motivant pour aller en cours.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Isa' Rogue » 22 Sep 2016, 14:52

C'est la description de mes cours d'anglais rêvés :D
(Les 9 heures de travail perso ne seraient même pas un problème vu les litres d'anglais que j'avale tous les jours sans qu'on me demande de le faire :p)

... M'enfin en attendant mieux, je dois encore composer avec ma prof d'anglais, certes très sympathique, mais qui nous refait des cours de niveau collège x'(

Isa' Rogue

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2016, 17:33

El --> oui, c'est carrément plus motivant parce que je sais en allant en cours que je vais faire un truc qui me plaît!

Isa --> arf c'est pas drôle ça :/ La prof d'anglais de ma sœur est pareil, elle leur a fait une heure de cours sur la différence entre Her et Him.
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 22 Sep 2016, 17:34

J'ai eu un p*tain de 16/20 en compréhension orale !!!!!!!! Alors que l'année dernière j'étais a 6/20. Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2016, 17:36

Wahou!
Alors ça c'est de la remontée!
C'était une compréhension orale de quoi?
Image

Léo Blue

Messagepar Emmy » 22 Sep 2016, 17:44

Hillary Clinton reacts about new nuclear test in north korea
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2016, 17:49

Ah ouais...le genre de truc qui a quand même l'air assez complexe. :)
Bah bravo!!!
Image

Léo Blue

Messagepar Emmy » 22 Sep 2016, 18:33

Merci !!!!
.
Emmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood