Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Elerinna » 08 Oct 2016, 15:02

J'étais même pas au courant qu'ils allaient refaire une série dérivés...
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 08 Oct 2016, 18:33

Et bien maitenant tu le sais!!!
Elle ne sera pas très longue, moins de 20 épisodes, mais elle a juste l'air :love:
Sinon je suis super contente je suis passé chez le bouquiniste et j'ai réussit à trouver La horde du Contre Vent d'Alain Damasio, le Syndrome du scaphandrier de Serge Brussolo et même...une nouvelle de Gudule!!! Je suis ravi parce qu'on ne trouve jamais ses nouvelles en librairie, je ne sais même pas si elles sont encore édité mais là il y en avait une! Et pas n'importe laquelle, non, La petite fille aux araignées, un de ses chef d’œuvres!!
Et comme ce sont des livres d'occasions je m'en suis tiré pour moins de 10 euros!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 09 Oct 2016, 10:56

T'as de la chance, une fois j'ai vu la horde du contrevent chez un bouquiniste aussi mais il y avait pas le prix et du coup j'ai hésité à le prendre. Quand je me suis motivé pour retourner l'acheter il y était plus :(
Par contre t'as de la chance pour le Gudule du coup, parce que souvent les livres qui ne sont plus édités se vendent très cher (mais pour ça il faut que celui qui le possède le sache).
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 09 Oct 2016, 11:01

Je ne sais ps s'ils sont encore publié je me pose juste la question parce que je ne les trouve ni à la Fnac ni dans aucune librairie... Mais oui j'ai de la chance! J'en avais déjà trouvé un mais ça faisait des mois que je scrutais les étagères pour en trouver un autre mais en vain :(
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 09 Oct 2016, 13:11

vous savez sinon il y a Internet pour les livres d'occasion... genre PriceMinister, Amazon etc...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 09 Oct 2016, 13:20

...oui je sais mais il y a les fraies frais de port qui augmente le prix alors que chez la bouquiniste je les ais à 2,50 euros ;)
Et puis j'aime bien les bouquinistes on ne sait jamais sur quoi on va tomber et lorsqu'on trouvé un bouquin qu'on voulait vraiment on est super content *_*
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 09 Oct 2016, 17:23

Puis quand t'as pas de carte de crédit tu ne peux pas acheter sur internet et puis chez un bookiniste tu peux bien observer l'état du produit.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 30 Oct 2016, 07:07

On doit faire un livre magique géant au BAFA et... je devrais peut être vous expliquer ce qu'est un livre magique géant d'abord nan?
C'est un livre de deux mètres de haut sur deux mètres de larges avec chaque double page qui représente une action de l'histoire. Pourquoi magique? Parce que le livre est interactif. Les enfants peuvent venir toucher des choses, en détacher d'autres etc...
Bref on doit faire un livre magique et...c'est mon scénario d'histoire qui a été retenu!! Bon, je sais ce n'est rien, c'est juste un petit conte pour enfant que j'ai écrit en vingt minutes montre en main mais...on était dix-huit et c'est le mien qui a été choisi à l'unanimité!!
Le moniteur a même dit qu'il avait rarement vu quelque chose d'aussi bon lors d'un stage d'approfondissement.
...j'ai l'impression d'être ridicule parce que bon, ce n'est qu'un petit conte de rien du tout et objectivement c'est beaucoup moins bon que ce que je fais d'ordinaire mais...ça me fait quand même super plaisir!!
Image

Léo Blue

Messagepar Emmy » 30 Oct 2016, 10:45

C'est quoi le synopsis ?

Sinon super contente pour toi !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Elerinna » 30 Oct 2016, 11:36

Mais c'est super quand même !
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood