Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Zuzu' » 15 Juil 2011, 20:47

C'est elle la première qui est sur la liste des héritières non ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Caliban 44 » 16 Juil 2011, 06:56

Se que dit Lillanara tien vraiment la route sa pourai etre sa l'histoire.
qui sait !!!
L'apocalipse (la fin du monde) n'a pas commencer, elle commencera quand ce ne sera plus nous qui ne marcherons pas droit mais le monde qui ira de travers. (L.Sennepin)

( plus simple, c'est moi qui ai créer cette citation )
Caliban 44

Messagepar Konagami » 16 Juil 2011, 10:34

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Sheiren59 » 18 Juil 2011, 10:14

Pourtant je crois que qu'elle est la fille de la soeur de la reine non ? Mais il y a un truc qui me dérange : Moineaux tient son titre de sa tante la reine mais c'est Bear qui a le sang royal (on parle à un moment de l'"un des dirigent qui était le grand-pere de Bear) alors pourquoi Moineaux est frappé par la malédiction ? Je vous en pris dites moi où je me trompe !

Mais sinon je suis depuis toujours pour que Moineaux soit au pouvoir. Mais question idiote : Si le fils du roi et de la reine meure est ce que ceux ci ne préfèreraient pas Moineaux qui a sauvé le Lancovit/Omois/Terre/Autremonde de nombreuse fois, qui aiment et qui est tout à fait capable de diriger le royaume et qui est soi dit en passant super copine avec l'Impératrice d'Omois/Héritière (à voir en septembre) ?
Tara : Donc pour les échange commerciale avec le Mentalir dé&solé mais si vous voulez de l'herbe à un telle prix aller la chercher vous meme
Moin : Vous possèder tout les comerces de ce produit !! exploiter cette herbe prendrait des siecle à obtenir en négoce avec les licornes hors nous possédons d'ancien texte que nous nous devons de traduire !!
ect ect
Tara : Sinon tu sait pas qui j'ai croisé l'autre jour entrain de draguer ma soeur ?
moin : Cal nan ?
TAra : Nan ! Jérémis !!! Tu aurais vu la tête de Cal qui était entraint de parler avec elle !
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar semchanach » 18 Juil 2011, 10:31

semchanach

Messagepar Drew.S » 18 Juil 2011, 12:03

wow j'y avait pas penser faut que je l'ai relises
Drew.S

Messagepar semchanach » 18 Juil 2011, 14:14

Comment est-ce que c'est possible ? Adoptée, ça m'étonnerai beaucoup. Est-ce que ce serrait une erreur ?
semchanach

Messagepar HP/TD » 18 Juil 2011, 15:54

Bonjour! Je suis nouvelle et j'ai dû lire les cent page! pfiou!je vais vous dire ce que je pense :
a mon avis, tara va refuser son poste d'impératrice mais elle n'a pas le choix. donc comme elle a un enemi anonyme à ses trousse(mag, archange, autre???) ce dernier va profiter qu'elle soit un peu perdue pour essayer de conquérir autremonde! mais :o ;) il n'y parvient pas et tara va demander du soutien à sandor et ça ira beaucoup mieux ! :lol: sauf :( que l'enemi va assassiner Lisabeth et elle sera destabilisée ainsi que Sandor et comme par hasard :!: :!: :!: c'est la qu'archange, essaie d'amadouer tara en lui demandant de faire du commerce bla bla bla et elle se méfie et dit qu'elle vera ça plus tard et archange :x essaie de conquérir son coeur avec un truc je ne sais quoi de charme et elle manque de se laisser faire et c'est là que robin intervient :evil: et les deux mecs se diputent patati patata et tara les arrête :mrgreen: enfin bref tara va se méfier au point presque de devenir parano et enfin voilà elle est prévenue d'un assassinat la VICTIME EST SENE!!! et xandiar demande démission avec ses troupes!!!
à suivre...
HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar HP/TD » 18 Juil 2011, 16:14

HP/TD

Messagepar HP/TD » 18 Juil 2011, 16:26

suite:

archange a jeté un sort sur tara pour qu'elle soit amoureuse de lui et ça marche jusqu'au moment où moineau s'en rend compte mais archange a déjà couquérit le lancovit et la faction bleue veut l'arrêter et elle s'allie avec omois et ils écrabouille archange!!! :D :lol: :twisted: enfin!!! mais il reste le mystérieux ennemi dont elle a conclu que CT pas archange car il essaya de tuer fafnir avec un allier mais en a fait de la chaire à pâtée. :twisted: 8-) et elle se rend compte que c tyran'hic!!! il avoue que c lui qui a tué eléonora et c'est cal qui le réduit en bouillie :twisted: 8-)

c'est la fin de mon délire dsl pour le pavé
HP/TD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire