Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sentry » 08 Sep 2011, 13:31

Je pensais à ça, enfin je sais pas comment Sophie compte finir l'histoire, mais le fait que Sandor garde son poste au côté de Tara en donnant un poste haut gradé à Robin serait la meilleure des solutions...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Quelqu'un » 08 Sep 2011, 15:27

Moi je ne faisais pas apparaître Robin dans le tableau en fait x) Parce que c'est sûr que je ne suis as certaine qu'il soit si bien accueilli que ça, même pas le peuple. C'est un empire humain dirigés par des humains depuis ... depuis un bon gros paquets d'anées si on compte que ça fait cinq génération.

Moi je me demande si (hors Tara et Angelica) on va trouver d'autres déscendants des Très Hauts Mages.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar semchanach » 08 Sep 2011, 17:15

Angelica n'est pas la descendante d'un THM : dans le tome 1, il est dit que tous les descendants des THM sauf ceux de Dem sont morts dans d'étranges circonstances...
semchanach

Messagepar vicitounete » 08 Sep 2011, 19:18

c'est vrai je suis d'accord avec vous
vicitounete

Messagepar sméagol » 09 Sep 2011, 06:26

bon rappelons nous que dans le tome 3 lisbeth et tara ont une discussion comme quoi le peuple accepte n'importe qui puisque en fait très peu de chose ne se règle pas avec la magie et puis nous parlons du période lointaine car sandor n'aura pas a céder sa place avant bon nombre d'année et en plus robin n'a même pas 20 ans c'est peut-être un peu tôt
sméagol

Localisation: dans un labo parlant de monde parrallele avec Walter Bishop

Messagepar Sheiren59 » 09 Sep 2011, 20:19

Et en plus ce n'est que le petite ami, si ils étaient marié encore mais la.... Je crois pas que ça change quelque chose pour Robin cette promotion....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Sentry » 09 Sep 2011, 20:26

Pour ma part, je n'ai pas dit tout de suite....de plus Lisbeth fait bien de Tara son successeur donc il n'y a pas d'âge ( ou minimum mais qui est dépassé pour eux ) ...

Pour moi , elle le restera pas. Lisbeth retrouvera son trône à la fin du tome, Tara le deviendra peut être dans le 12...mais pas avant selon moi.
Sentry

Messagepar semchanach » 09 Sep 2011, 20:43

je suis d'accord avec toi, en étant Impératrice, Tara a les mains liées pour beaucoup d'aventures !
semchanach

Messagepar Sentry » 09 Sep 2011, 20:54

Surtout que j'imagine mal que le coup de la Reine Noire fasse extrêmement plaisir à Lisbeth...elle va vite se rendre compte que tant que Mag et autres seront un danger pour Tara, Tara sera un danger pour son pays...
Sentry

Messagepar Neryn » 10 Sep 2011, 15:22

Alex, j'ai dit que j'était sure que Sandor allait aider Tara, pas laisser sa place !!
C'est vrai que si Tara est Imperatrice, elle pourra pas s'absenter pour aller sauver le monde sans que personne ne s'en appercoive !!
Neryn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire