Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour Robin je dirais qu'il était sous les ordres de Lisbeth parce que techniquement parlant c'est elle la chef de l'état. Mais c'est vrai que Sandor devait être au courant pour l'affaire "Sang noir a la conquête du Saltern" en fait si il a déjà couvert Tara je crois que la plupart du tant c'est Lisbeth avec qui il complote ou il ne savait rien. En fait en plus des informations que sméagol a fourni on peut dire que soit il sait beaucoup plus de chose que ce qu'il veut bien le dire soit il n'a aucun pouvoir a Omois et que Lisbeth et LA chef.
On sait que c'est un grand guerrier et que la politique l'ennuie profondément. Surement laisse-t-il la gouverne de l'Empire à Lisbeth parce que ça ne l'intéresse pas. En plus je crois me rappeler qu'ils n'étaient pas au courant de quelques magouilles de Lisbeth.
ou qu'il essai de le faire croire a tous (même à Lisbeth) et il va tenter de contrôler Tara de la même façon mais elle ne se laissera pas faire et la on se rend compte que Sandor a décidé détendre avec son armée a lui rien qu'a lui qui n'obéit qu'a lui et il est de mèche avec le prince Bandiou à qui il a promis une partit de la Terre si il l'aider à court-circuiter les Etats-Unis. Tara s'en rend compte et poursuivis par Sandor elle se réfugie sur Terre où elle tente de l'arreter et comme c'est encore trop simple elle doit lutté contre la reine noire. Avec toute nos théories complétement folle on va finir par trouvé.... Plus que quinze jours et on aura la réponse !!!
Moi je suis dans un trou perdu alors je l'aurai que debut octobre. Il est vrai que Sandor est un personnage mysterieux mais je ne pense pas qu'il soit méchant. il va surement aider Tara dans son role d'imperatrice. mais deux choses me genent: Qui est le petit ami de Lisbeth ?? Qui est la petite amie de Cal ?? ils ne vont quand meme pas etre ensemble tout les deux !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Mais depuis le debut, il est sympa avec Tara. Ou alors c'est un exellent comédien !! Il a pris des risques, il s'est engueuler avec Lisbeth parce qu'il soutenait Tara ou Selena contre elle.
Entre aider Tara et céder sa place pour moi y a une différence, si cela ce vérifie faudra voir la manière dont c'est fait...n'importe quel diplomate aime son fauteuil , gentil ou pas