Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin n'est pas totalement elfe. Et puis, le peuple d'Omois s'aura s'y faire, il y aura de meilleurs relations diplomatiques entre Omois et Selenda et Lisbeth n'a rien n'a dire puisu'elle n'est plus Impératrice.
Je crois que c'est un bon moyen de revoir un peu Sandor qui était presque absent des derniers tomes. Ce personnage n'a jamais vraiment était exploré par l'auteur et j’espère qu'il le sera plus dans ce tome. Robin ne pourrait accédait au poste de prince consort ou d'imperator qu'en épousant Tara et je crois qu'il ne sont pas encore à ce stade.
Je suis sûre qu'il aidera Tara d'ailleurs, ce brave garçon ^^ Il aide toujours sa nièce. Je n'ai pas trop lu ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois que j'ai posté donc désolée si ça a déjà été dit u.u
c'est vrai que sandor peut devenir un personnage interressant mais pas forcement dans ce tome.Imaginer qu'il décide de prendre Robin comme padawan ca se serait trop cool.D'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est Lisbeth le boss de robin alors que c'est sandor qui s'occupe de la guerre etc
bah en fait on le connais pas ce perso tout ce qu'on sait sur lui c'est qu'il est imperator qu'il est le demi frère de danviou et lisbeth(donc plus jeune qu'eux) qu'il aimait bien selena du temps du sortilège et qu'il n'aime pas les réunions ennuyeuses