[quote="Maddie"][quote="HP/TD"]

je pense que tara va gouverner seule mais ses amis vont l'aider un peu[/quote]
Moi,je pense que Tara prendra Robin comme Imperator et si la population n'est pas d'accord eh ben.... la population s'habitura...
[spoil]Ou mourra.... *sadique*[/spoil][/quote]
à mon avis la population va se révolter et il ne va pas rester impérator
pendent le tome 9 il va se rendre compte que c'est difficile d'être un elfe et à la fin du tome il va se transformer en un magnifique humain et dans le 10 il va gouverner auprès de sa blonde et ils auront un magnifique enfant (humain au cheuveux bonds[mere] et yeux de cristal [père])

et Romy(si, si, elle s'appelle Romy) va se marier avec martin(l'enfant de moineau et fabrice)et cal va se marier avec mara et va devenir le bof de tara

ils vécurent heureux et n'eurent pa s d'enfants!!!
quand à fafnir et sylver ils vont périr dans un voyage avant de faire des enfants( heureusement, parce que sinon ça fera moitié nain, quart humain et quart dragon, vous imaginez!!!, lol

)
bon, je crois que je suis malade
"se lève, éteins son ordinateur et va prendre des médocs"
ouf

sinon vous auriez pris ma maladie

[center][shadow=blue][dropshadow=blue]97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.[/dropshadow][/shadow][/center]