Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar HP/TD » 18 Sep 2011, 15:34

oui, bien ûr

[offtopic]en fait, si comme moi vous êtes pour le couple tara robin, allez le dire sur HHAACA Tara love robin dans les personnages![/offtopic]
[center][shadow=blue][dropshadow=blue]97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.[/dropshadow][/shadow][/center]
HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar sméagol » 18 Sep 2011, 20:11

bon faut vite que sa sorte parce que la y en a qui pete les plomb(pour ne citer personne mais HP/TD) et encor une fois la question de robin impérator ne se posera pas tout de suite et pour répondre au com de HP/TD je vois pas comment Fafnir et Silver pourrait mourrir pas normalement avec de potes comme eux et pourquoi pas de gosses pou cal et mara?
[font=Impact][size=150]Que la force soit avec eux[/size][/font]
sméagol

Localisation: dans un labo parlant de monde parrallele avec Walter Bishop

Messagepar HP/TD » 18 Sep 2011, 20:39

t'inquiète pas, c'était pareil quand j'atendais harry potter mais malheurement, y'avait aucun blog pour me défouler.
[center][shadow=blue][dropshadow=blue]97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.[/dropshadow][/shadow][/center]
HP/TD

Messagepar Anonyme » 19 Sep 2011, 17:31

[quote="Maddie"][quote="HP/TD"]
:perplexe: je pense que tara va gouverner seule mais ses amis vont l'aider un peu[/quote]
Moi,je pense que Tara prendra Robin comme Imperator et si la population n'est pas d'accord eh ben.... la population s'habitura...
[spoil]Ou mourra.... *sadique*[/spoil][/quote]
Vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous pensez tellement que Robin va devenir Imperator. Eh oh! ils sont juste [i]petits copains[/i], et encore! Eh puis je vous rappelle que Lisbeth a dit elle-meme qu'elle ne pouvait pas vraiment prendre de décision qui ira à l'encontre du peuple. Je vois mal Tara, du haut de sa tour, lancer à la populasse: "Bon bah c'est moi l'Impératrice, c'est moi qui décide! J'ai un p'tit copain que je suis plus trop sûre d'aimer vraiment - et inversemment - et carrément inexpérimenté (et aussi carrément stupide!) mais c'est pas grave, je vire Sandor et je le nomme Imperator et puis voilà! Na!"

Et puis à ce que je sache, un Imperator [i]choisit[/i] d'être Imperator, et je vois mal Robin le devenir alors qu'il dort dans les bois et surtout n'a aucune confiance en lui!
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 19 Sep 2011, 18:06

[quote="Anonyme"]Et puis à ce que je sache, un Imperator choisit d'être Imperator, et je vois mal Robin le devenir alors qu'il dort dans les bois et surtout n'a aucune confiance en lui![/quote]
D'ailleurs, je sais pas si vous l'avez oublié mais Robin devra techniquement hérité du poste de chef des Services secrets à la place de son père ; c'est même pas moi qui le dit, c'est T'andilus =D
Donc si vous m'avez bien compris : Robin Imperator=T'andilus (très certainement) en colère! [color=#80BFFF][size=85]Imaginez un elfe totalement hors de lui ._. [/size][/color]
De toute façon, je vois pas Robin déshonorer son père
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727095040514365.gif[/img][/url]
♣♦MiissAlice♥♠

Messagepar Neryn » 19 Sep 2011, 18:38

Euuh, excusez moi mais j'ai pas tout lu parce que mon ordi a un bug et que c'est ecrit tout petit et en plus je suis bigleuse :transpire:
Tara cherche Magister, elle va sur Terre c'est ca ?? du coup elle pourra pas se transformer puisque sur Terre, la magie est mois puissant ^^
[img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/713338SignFinalAdelph.png[/img]

Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
Neryn

Messagepar HP/TD » 20 Sep 2011, 12:42

il reste plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HACA!
se transformer en quoi, neryn?
HP/TD

Messagepar Myster » 20 Sep 2011, 16:06

En Vampyr non ¿¿¿
Mais maintenant quel va sur Terre on verra peut etre Archange a la fin ou meme pas qui c'est... :!: :?:
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction [url=http://forum.generation-taraddicts.com/fanfictions/suite-tome-par-myster-t2267.html]ici[/url]
Myster

Messagepar HP/TD » 20 Sep 2011, 16:38

vous allez pas me croire!!!
le livre est déjà sorti je suis en train de commencer à le lire!!!
HP/TD

Messagepar Maddie » 20 Sep 2011, 18:10

[quote="HP/TD"]vous allez pas me croire!!!
le livre est déjà sorti je suis en train de commencer à le lire!!![/quote]
QUOI !!!!!???
IL EST SORTIT !!!.... tu dis ça pour rire hein...
[size=100][b][color=#40FF00]T[/color][color=#52FF00]a[/color][color=#64FF00]r[/color][color=#75FF00]a[/color][color=#87FF00]d[/color][color=#99FF00]d[/color][color=#ABFF00]i[/color][color=#BCFF00]c[/color][color=#CEFF00]t[/color][color=#E0FF00]s[/color] [color=#FEFB03]u[/color][color=#F8E90F]n[/color] [color=#ECC527]j[/color][color=#E6B333]o[/color][color=#E0A23F]u[/color][color=#DA904A]r[/color][color=#D47E56].[/color][color=#CE6C62].[/color][color=#C85B6E].[/color]
[color=#BF4386]T[/color][color=#BF4992]a[/color][color=#BF4F9E]r[/color][color=#BF55A9]a[/color][color=#BF5BB5]d[/color][color=#BF61C1]d[/color][color=#BF67CD]i[/color][color=#BF6DD9]c[/color][color=#BF73E4]t[/color][color=#BF79F0]s[/color] [color=#B67CFF]t[/color][color=#AA76FF]o[/color][color=#9F70FF]u[/color][color=#936AFF]j[/color][color=#8764FF]o[/color][color=#7B5EFF]u[/color][color=#6F58FF]r[/color][color=#6352FF]s[/color][color=#584CFF].[/color][color=#4C46FF].[/color][color=#4040FF].[/color][/b]
[/size]
Maddie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire