Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 18 Fév 2011, 15:52

Moi, je ne trouve pas ça très original...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 18 Fév 2011, 17:10

Je me demandais, et si Archange avait fait semblant d'avoir détruit l'anneau pour gagner la confiance de Tara, l'anneau aurait définitivement pris le contrôle de Lisbeth ( il ne la possédait que partiellement avant) Lisbeth qui aurait laissé le contrôle à Tara parce que Archange pense pouvoir la manipuler facilement et ainsi prendre le contrôle d'Autre-Monde ? Parce que jamais Lisbeth n'aurait laissé Tara accéder au trône si facilement. Et si s'était elle qui s'allier au démon ou a Magister secrètement pour au choix :

1) détruire les dragons quelle trouve trop envahissant

2) assoir son autorité sur Autre-Monde en faisait de Tara l'impératrice la plus hais de tout les temps pour l'écarter définitivement du pouvoir ou la faire enfermé et qu'on la supplie elle de revenir.

Mais bien sur le magicgang découvre ses projet super compliquer genre tara dans le tome 6 " c'est les médecins militaire qui m'ont soigné !!! Il va y avoir un coup d'état, tous à la salle du trône !!"

J'ai bu trop de sang humain moi ! Enfin je suis nouvelle sur le forum vous en pensait quoi ?
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar lovely » 18 Fév 2011, 18:48

oui c'est possible !
lovely

Messagepar lancovitau57 » 18 Fév 2011, 19:12

Je trouve que ton hypothèse tient la route Sheiren ;)
lancovitau57

Messagepar Thibault » 18 Fév 2011, 19:30

Seul défaut:Pourquoi aurait-elle donc démissionner?
Image
Thibault

Messagepar cealya » 19 Fév 2011, 00:06

:D bonsoir moi aussi je pense a un complot mais pas des démon , des dragons rappeler vous dans le tom 2 Chem se sert de tara comme d'un appât et par ce que quand il n' y a pas d'action les dragon s'ennuient , archéange semble ressentir des sentiment pour tara ou es ce seulement une tac tic ( ils là comme même débarrasser de l'anneau situer dans sa colonne vertébrale )sa réaction quand il crois que tara et robin on passer la nuit ensembles ( c'est bizarre )

Par contre je sais que la tante de tara réagi bizarrement elle prépare quelque chose ou alors elle es au courent d'une menace et a décider que c'était a tara de gagner cette guerre et que elle aurait l'aide des démon !! :?

je pense que sa tante veut contraindre tara a se mettre avec quelqu'un d'autre que robin ( c'est du racisme par ce que il es demi elfes ) et elle appris que archéange était roi donc elle compte pousser tara dans ses bras de cette façon il y aurais la paix entre le monde démoniaque et omois !!!

voila ce que je pense bonne soiree ;)
cealya

Messagepar Noechevinarishu » 19 Fév 2011, 00:48

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Sheiren59 » 19 Fév 2011, 09:31

Sheiren59

Messagepar zozodille » 19 Fév 2011, 14:28

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous croyer tous qu'Archange est un méchant ? Moi je l'aime bien et voici mon hypothèse:
Archange qui est tombé amoureux de Tara va tous faire pour qu'elle le remarque et pour cela va créer des armées démoniaques ( :o ) pour montrer qu'il est un roi puissant. Tara elle, pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait et essaye de l'en empecher. Archange quand à lui fout de rage qu'elle le prenne si mal va s'énerver très fort et lache ses armées démoniaques sur Autremonde :twisted: .
zozodille

Messagepar Sheiren59 » 19 Fév 2011, 15:26

Pourquoi Archange un méchant ?
Archange à l'aire beaucoup trop bien, trop beau, trop puissant, trop gentil.... , il dirige les démons qui vont formé une armée ect.
Et en plus Tara commence à manqué d'ennemis (vivant j'entends bien) Magister est bien gentil mais bon rien que lui sa fais pas assez et à part lui elle en a plus des masses.
Sheiren59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire