Alors moi je pense qu'un livre sans Magister est possible, pendant un tome il reste dans l'ombre et n'en reviens que plus fort et plus décidé à faire revenir Selena et conquérir AutreMonde, détruire les Dragons.....
Après comme certain(e)s l'ont déjà dit l'armée démoniaque peut-être avec Tara et non pas contre, mais j'en doute...
Ensuite pour le couple de Cal l'idée de Cath est assez bonne, mais ce qui me plairait c'est que ce soit avec Tara (je n'aime ni Robin, ni Sylver, ni Archange
) et je trouve qu'il y a vraiment un truc particulier entre eux deux.
Pour les 2-3 morts je pencherais pour un familier mais seulement Bel car tous les autres sont bien trop proches de leurs familiers et risqueraient soit la folie soit la mort avec la perte de celui-ci. La mort d'un personnage secondaire ou de Sylver, parce que c'est vrai que Fafnir n'a pas vraiment soufert par rapport aux autres.
J'ai vu que pas mal de gens trouvaient que Lisbeth avait une idée derrière la tête en laissant Tara en tant qu'Impératrice, c'est une possibilité, mais après tout ce qu'elle a subit (invasion fatôme, anneau maléfique...) elle sait peut être rendu compte qu'elle ne fait plus le poids pour ce rôle, elle est intelligente et laisse sa place dignement; et en plus elle reste humaine avec des sentiments: un homme se cache deriière cette décision
Voilà en gros mon avis, merci d'avoir lu mon petit pavé