Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 19 Fév 2011, 19:54

A mon avis, SAM va être originale sur ce tome (ou du moins essayer) et il est possible que les deux factions démoniaques s'affrontent, mais que Tara aide Archange à vaincre le camp ennemi, puis Archange va retourner son armée contre elle pour s'allier avec les loups garous (qui auront perdu leur président, tombé dans la dépression, puis élu son rival.) et Magister et pour conquérir le monde. Tara réussit à s'enfuir avec ses amis, le monde tombe sous la coupe des méchants qui se disputent et combatent, Archange et Magister fuient, le rival de T'eal gagne puis se fait tuer par Tara qui ,comme lors de l'attaque des fantômes, rejoigne ceux qui veulent se rebeller contre les tyrans, ou du moins les représentants les plus importants. Pendant ce temps, les deux autres viennent pour reconquérir le monde, se prenne une raclée puis fuient à nouveau sans qu'on les retrouve.
Modifié en dernier par Karyl-kira-anikshil le 20 Fév 2011, 21:15, modifié 1 fois.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar lancovitau57 » 19 Fév 2011, 23:17

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est probable que les deux factions démoniaques s'affrontent et que Tara se range du côté d'Archange. Après,... je te suis plus trop :lol:
lancovitau57

Messagepar Speedi D'Emeraude » 20 Fév 2011, 11:59

En même temps ça fait beaucoup de guerre d'affilées!
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 20 Fév 2011, 21:14

Lancovit: En gros, deux armées démoniaques s'affrontent, Tara se met du côté d'Archange qui, contrairement à ce qu'elle pense, est méchant, car, après la guerre, il s'allie avec T'eolk qui aura pris le contrôle des loups d'une façon ou d'une autre, et avec Magister pour conquérir Autremonde. Tara est obligée de fuir si elle ne veut pas être capturée, et pendant ce temps les méchants arrivent à prendre le contrôle de la planète, mais se disputent et se bagarrent. Magister et Archange se voient obligés de fuir T'eolk qui a réussi l'affrontement, et c'est à ce moment que Tara s'allie à une alliance secrète quo a pour but de vaincre T'eolk. Ils y arrivent finalement, sauf que une fois leur rival parti, Archange et Magister reviennent pour reconquérir autremonde et échouent lamentablement. Fin du tome.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Speedi D'Emeraude » 20 Fév 2011, 21:24

En même temps on est habitué a beaucoup de surprises avec SAM, et tout le monde s'attend à ce que Archange soit un méchant, peut ètre que c'est le contraire?
Sinon, je verrai bien un ennemi inconnu qui fait plein de truc pas simpa, pendant tout le livre Archange est soupçonné, mais on se rend compte que c'est pas lui le méchant.
Qu'en pensez vous?
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar LandClochette » 23 Fév 2011, 09:23

Alors moi je pense qu'un livre sans Magister est possible, pendant un tome il reste dans l'ombre et n'en reviens que plus fort et plus décidé à faire revenir Selena et conquérir AutreMonde, détruire les Dragons.....

Après comme certain(e)s l'ont déjà dit l'armée démoniaque peut-être avec Tara et non pas contre, mais j'en doute...

Ensuite pour le couple de Cal l'idée de Cath est assez bonne, mais ce qui me plairait c'est que ce soit avec Tara (je n'aime ni Robin, ni Sylver, ni Archange :lol: ) et je trouve qu'il y a vraiment un truc particulier entre eux deux.

Pour les 2-3 morts je pencherais pour un familier mais seulement Bel car tous les autres sont bien trop proches de leurs familiers et risqueraient soit la folie soit la mort avec la perte de celui-ci. La mort d'un personnage secondaire ou de Sylver, parce que c'est vrai que Fafnir n'a pas vraiment soufert par rapport aux autres.

J'ai vu que pas mal de gens trouvaient que Lisbeth avait une idée derrière la tête en laissant Tara en tant qu'Impératrice, c'est une possibilité, mais après tout ce qu'elle a subit (invasion fatôme, anneau maléfique...) elle sait peut être rendu compte qu'elle ne fait plus le poids pour ce rôle, elle est intelligente et laisse sa place dignement; et en plus elle reste humaine avec des sentiments: un homme se cache deriière cette décision :?:

Voilà en gros mon avis, merci d'avoir lu mon petit pavé :D
LandClochette

Messagepar lancovitau57 » 23 Fév 2011, 15:41

D'accord avec toi LandClo ;)
lancovitau57

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 23 Fév 2011, 16:08

Land Clo: Je ne suis pas d'accord pour les morts des familiers, à mon avis aucun mourra, j'espère du moins... Et je pense que ce ne sera pas le familier de Fafnir qui mourra, après tout on ne le connait pas encore beaucoup, et je ne vois pas ce que sa mort peut apporter.
Et pour le couple Cal/Tara je ne suis pas d'accord non plus, mais là chacun a son opinion.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar LandClochette » 23 Fév 2011, 16:19

Pour la mort du familier je dis ça pour éviter la mort d'un personnage surtout, mais j'espère tout comme toi que Fafnir gardera Bel comme ça Cal pourra sans cesser l'énerver avec ça et elle sera plus "humaine"

Pour Cal Tara, j'ai pu me rendre compte que peu de personne était de mon avis mais comme tu dis chacun son opinion surtout niveau couple :lol:
LandClochette

Messagepar Sheiren59 » 23 Fév 2011, 17:06

Cal/Tara elle le tuerait en deux minute ou elle se suiciderait. Mais j'aimerais bien que pour une fois se soit quelqu'un d'autre que Tara qui souffre parce que dans les deux dernier tome je trouve qu'elle souffre beaucoup mais alors beaucoup trop, on a besoin de se rappeler qu'elle est forte, tout le magicgang d'ailleurs :
Cal : le super voleur patenté
Robin : le super presque elf entrainé par Tandilus et Lilandril (un truc comme sa)
Fabrice : un loup garous
Moineaux: la terrifiante bête du Lancovit et super historienne
Fafnir : la naine guerrière
Silver : l'impitoyable
Tara : Tara

Qu'il cesse de subir autant de malheur qu'ils attaquent eux aussi peuvent mordre !!!!!
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire