Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Reunawique » 23 Fév 2011, 17:27

Je ne suis pas trop de l'avis que tout le monde s'attend à ce qu'Archange soit un méchant:
de mon point de vue, je pense que beaucoup de filles ici ont dans l'idée qu'il va rejoindre le clan des admirateurs de tara et que donc il ne peut pas être trop mauvais. Parce qu'il est encore "plus beau" que le plus beau des personnages introduit jusqu'à présent (vive la surenchère -n-') et qu'en plus c'est un démon. Franchement? J'ai la net impression qu'il est le fantasme secret de pas mal de jeunes filles.
Après, c'est peut-être moi qui juge mal. Mais d'après ce que j'ai lu de lui...

Personnellement, j'aimerais bien qu'il se révèle être un vrai bon démon, le genre qui pense avant tout à son peuple, pas aux beaux yeux d'une humaine. Dans tous les cas, c'est sûr qu'un affrontement démon/humain n'est pas à exclure, et j'aime beaucoup la thèse de la trahison.

En ce qui concerne Cal, SAM a dit qu'on saurait pourquoi lui n'était pas sujet au sortpotion de Tara (ça me titillait justement), par contre l'histoire de sa transformation en squelette? Ça ne me semblait pas spécialement important, mais j'aimerais bien voir le genre d'explication que l'auteur pourrait nous offrir dessus.

Quant aux morts de personnages/familiers... Je trouve ça dispensable. Un peu de drame, ça ne fait jamais de mal, mais j'ai la vague impression que depuis pas mal de tomes, on a déjà eu beaucoup de morts à déclarer.
Reunawique

Messagepar Manon » 24 Fév 2011, 18:53

Oui, moi aussi, personellement, j'aimerais bien savoir pourquoi Cal a été transformé en squelette .
N'oublions pas aussi que Robin à été transformé physiquement ( et peut-être moralement ) en elfe pur-sang, je pense que Tara, quand elle était " possédée " par la magie démoniaque, lui à fait plaisir pour qu'il ne soit pas rejeté par les autres elfes .

Et je trouve que se serait un peu bête que Bel soit tuer, car contrairement à une personne ( je-ne-sais-plus-qui ) qui pense que le lien entre Bel et Fafnir est moins fort, il ou elle se trompe, car au début, il est très difficile de se séparer de son familier, bref elle moura, bien qu'elle soit une naine + sortcelière .
Image
Manon

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Fév 2011, 21:17

Euh...Moi perso sur la transformation de Cal en squelette, je trouve qu'elle est normale, et je ne vois pas très bien pourquoi il faut une expliquation...
Et pour Bel', il est possible qu'il meure en fin de tome, alors que cela fera quasiment un an que Fafnir l'a eu, et alors, elle pourrait peut-être résister...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar sumax » 24 Fév 2011, 22:49

Modifié en dernier par sumax le 01 Mar 2011, 17:39, modifié 1 fois.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Sentry » 24 Fév 2011, 22:55

Je trouves qu'on oublie bien vite 2 éléments:

1-Dragosh a un rôle important dans ce tome

2-Le titre est : Les Armées, donc plusieurs....

J'ai l'impression que ce tome contient beaucoup de mystère!
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Reunawique » 25 Fév 2011, 11:49

Reunawique

Messagepar Sentry » 25 Fév 2011, 11:59

Le combat entre les démons me semble bien trop simple, et Sophie est bien plus tordu que ça. J'ai l'impression qu'il y aura deux armées bien différentes, reste à savoir lesquels....
Sentry

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 25 Fév 2011, 12:16

Peut-être qu'il y aura une guerre mondiale, provoquée par l'arrivée d'Archange, et pendant laquelle toutes les races/pays s'affronteront.

Sumax: Hé, le fait que T'eolk prenne le pouvoir, c'est mon idée ça!
Modifié en dernier par Karyl-kira-anikshil le 25 Fév 2011, 12:45, modifié 1 fois.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sentry » 25 Fév 2011, 12:40

Je pense que les vampyrs risquent d'être très présent sur ce tome, et je pense pas qu'ils soient sortie indemne de se qu'ils leurs est arrivés.
Sentry

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 25 Fév 2011, 12:48

C'est possible... Enfin, à part si la différence de temps entre la fin du huitème livre et le début du neuvième est égale à une ou plusieurs années...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire