Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Orchunter » 27 Avr 2011, 13:04

Je pense,que c'est un peu trop, la les manœuvres économiques il ya deja eu Sang noir qui a fait monter le cours du sel. Archange feraitplutot les peuples d'autremonde s'entretuer ou que les terriens decouvrent Autremonde et comme ce n'est pas "rationnel" , ils voudront tuer tout les etres bizarres, un epu comme dans Narnia, le Prince Caspian.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar panda kitty » 27 Avr 2011, 14:15

Moi, je pense qu'il y a sur la couverture effectivement Tara en impératrice sur Galant en train de transformer Archange en chiche-kebab. :oops:
j'adore Tara et Robin
panda kitty

Messagepar Sheiren59 » 27 Avr 2011, 16:29

hummmm..... Chiche kebab °bave°
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Amaranth » 27 Avr 2011, 16:34

Et si Archange est gentil?^^
Amaranth

Messagepar Konagami » 27 Avr 2011, 17:23

Si etait gentil: ou seraient les armées démoniaques? ^^
Après peut être qu'il serait manipulé par quelqu'un...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Orchunter » 27 Avr 2011, 19:31

Sinon peut etre que Magister est Archange!!!!!!! Donc Tara a embrassé Magiste!!!!!! Ha ha ha ha ha mort de rire.
Imaginez " chapitre 9 L'identité de Magister, ou comme on a un ennemi mortel, mieux vaut ne l'embtasser devant toute une planete"
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Sheiren59 » 27 Avr 2011, 19:36

De toute façon je crois qu'on peut dire que les démons vont attaqués donc on a Archange manipulé ou manipulateur je pencherais pour la deuxieme option, je pense que cela crérait un nouvel ennemi complet par là je veus dire que le personnage est travaillé et l'on connait son caractère, on le connait bien..... Et puis se serait intéréssant qu'il devienne un ennemi au long terme, qui reste pour plusieurs tomes, comme il est amoureux de Tara il tenterait de l'enlever et de la conquérir... Et Tara devrait se battre pour résister à son charme mais bien sur Robin serait là pour l'aider, s'est clair qu'avec un très beau demi-elf dévoué et amoureux s'est plus facile de résister au démon mauvais garçon et torturé qui est amoureux de vous..... Et c'est là qu'Archange se rend compte qu'en fait il est tombé amoureux de Tara parce que c'est la premiere humaine qu'il a croisé.... Et là il se rend compte qu'en réalité il est amoureux de °Atention roulement de tambour° Mara !! ça ne plait pas du tout à Cal qui d'un coup comprend qu'en réalité il est amoureux de Mara et plaque Angelica pour sortir avec elle.... et à la fin le magicgang fout une pâté monumental à Archange et au démon et tout redevient normal dans le meilleur des mondes :D

Mon dieu mais d'où je tient un truc comme ça moi.... Pourtant au début ça aller mais après....
Veuiller m'exuser pour tant de divagation....

Sinon trop bien l'idée Mag Archange et le nom du chapitre j'ador !!!
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 28 Avr 2011, 15:50

Je pense que si il y a une guerre, ce sera surement entre les deux factions de démons, et on verrait Archange n'essayant pas de mainpuler Autremonde mais son peuple.
Tara aurait alors plutôt tendance à le repousser, alors qu'avant elle aurait plaqué Robin pour lui.
Et tout rentrerait dans l'ordre.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Konagami » 28 Avr 2011, 23:42

ah c'est vrai que j'avais complètement oublié ce détail, les 2 factions...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Zuzu' » 30 Avr 2011, 19:16

Oui c'est vrai : les factions !
Archange est dans la bleu ou dans la rouge en fait ???
mais je pense toujours une couv' avec Tara sur son trône et Robin et Archange se battant pour son coeur et au fond des démons !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHH XDDD
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire