De toute façon je crois qu'on peut dire que les démons vont attaqués donc on a Archange manipulé ou manipulateur je pencherais pour la deuxieme option, je pense que cela crérait un nouvel ennemi complet par là je veus dire que le personnage est travaillé et l'on connait son caractère, on le connait bien..... Et puis se serait intéréssant qu'il devienne un ennemi au long terme, qui reste pour plusieurs tomes, comme il est amoureux de Tara il tenterait de l'enlever et de la conquérir... Et Tara devrait se battre pour résister à son charme mais bien sur Robin serait là pour l'aider, s'est clair qu'avec un très beau demi-elf dévoué et amoureux s'est plus facile de résister au démon mauvais garçon et torturé qui est amoureux de vous..... Et c'est là qu'Archange se rend compte qu'en fait il est tombé amoureux de Tara parce que c'est la premiere humaine qu'il a croisé.... Et là il se rend compte qu'en réalité il est amoureux de °Atention roulement de tambour° Mara !! ça ne plait pas du tout à Cal qui d'un coup comprend qu'en réalité il est amoureux de Mara et plaque Angelica pour sortir avec elle.... et à la fin le magicgang fout une pâté monumental à Archange et au démon et tout redevient normal dans le meilleur des mondes
Mon dieu mais d'où je tient un truc comme ça moi.... Pourtant au début ça aller mais après....
Veuiller m'exuser pour tant de divagation....
Sinon trop bien l'idée Mag Archange et le nom du chapitre j'ador !!!