Je pense qu'Archange va "abuser" de ses pouvoirs pour voir et faire plaisir à Tara (genre dix millions de pierres précieuses qui ne lui servent à rien), Robin est jaloux, Tara ne s'est toujours pas remit avec lui, Moineau et Fabrice sont ensembles mais Fabrice sent qu'il va bientôt retomber dans sa folie du pouvoir, les démons (ceux qui sont capables d'emettre des pensées parce que pour certains, c'est impossible) vont en avoir marre, ils vont renverser le pouvoir : coup d'etat (wouah ! ces mots trop savants ! Ma prof d'histoire va être fière !)
donc Archange va demander de l'aide à Tara qui accepte (parce qu'elle s'aperçoit que ça embête Robin). Sylver et Fafnir ne vont pas être très présents dans ce tome, je pense que Fafnir va faire découvrir ses expérience à Sylver qui va en être ravie. Mara va essayer de se rapprocher de Cal comme elle est impératrice maintenant, Robin va essayer de faire craquer Tara, en essyant de contourner certaines responsabilités d'imperatrice. Les dragons penssent que Tara préparrent quelque chose comme elle rest etoujours avec Archange, le démon. Magister va fabriquer un plan pendant que tout le monde a le dos tourné. Jar, lui essaye de contourner l'attention d'Isabella, la grand-mère finit dans la forterresse grise. Et je pense qu'il y aura d'autre chose aussi comme Jar qui trouve son familier.
voilà ^^ bonne lecture !