Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Mai 2011, 11:15

Il y a déjà une raison qui a été donnée: Various est transformé en spatchoune par Lisbeth à un moment, donc ça ne peut pas être lui...
Et si Magister se teignait les chevzeux?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 09 Mai 2011, 12:59

Oui ça aussi c'est une idée pourquoi il ne serait pas brun ??
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Toquée Duncan » 09 Mai 2011, 16:10

Oula, on s'embrouille ! Et qui dis que Magister est vraiment un homme ? (on sais jamais ^^)
Nan, c'est impossible, ça serai trop bizarre...
Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Iris » 09 Mai 2011, 16:35

Magister ne peut pas être brun car son fils est blond et en plus il aurait pas pu avoir un fils si c'était une fille car il est tombé amoureux d'une dragonne.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Andream » 09 Mai 2011, 16:39

Et dans le tome un tara récupère une mèche de ses cheveux et elle est blonde. Pardon je m'incruste :| .
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Mai 2011, 16:53

Ambrine: Justement, c'est ce que je disais, et s'il se tegnait les cheveux, ce qui expliquerait sa mèche blonde?
Iris: Et si son fils avait été adopté par la dragonne, car elle se savait stérile?
Cela se pourrait aussi si Mag est homosexuel.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Iris » 09 Mai 2011, 19:56

Oui mais bon, dire à Sylver qui ressemblent à sa mère. Et puis... j'ai rien qui vient là...
Ah si, il a pas besoin de se teindre les cheveux si il a l'amulette pour changer d'apparence. Et quand Jar et Mara l'ont appelé père dans le troisième tome.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Zuzu' » 10 Mai 2011, 16:43

J'ai déjà dis pour l'hypothèse que Mag' serait une femme mais on peut lire que tara voit Mag' torse nu alors c'est peux être un homme !!
Pour l'idée des cheveux , la couleur des cheveux peux varié autant qu'un enfant blond peut être né dans une famille de bruns !!!
Et surtout Sylver un Demi-Dragon alors il ne peut pas être adopté par La dragonne !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Mai 2011, 19:33

Le fait que Tara voit Magister torse nu ne change rien, je trouve, il peut tout aussi bien s'être déguisé ou il aurait transformé sa poitrine.
Je ne vois pas pourquoi il ne le pourrait pas, même en étant un demi-dragon:
En effet, elle aurait pu cacher à Magister sa stérilité et elle aurait donc choisi une enfant qui ressemble à l'un ou l'autre et serait un demi-dragon.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 10 Mai 2011, 19:40

Tu cherche loin Karyl' !!!
Mais tes hypothèses sont possibles !!
Zuzu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire