Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Konagami » 01 Juil 2011, 17:45

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar semchanach » 01 Juil 2011, 18:13

Mel n'est pas un dragon, mais un démon. Et puis, si réellement il était un dragon (ce qui est impossible du fait que c'est un effrit), les traîtres, ça existe !
Modifié en dernier par semchanach le 02 Juil 2011, 14:17, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar Ange Angel » 02 Juil 2011, 11:11

Ouai, mais euh c'est qui le traitre?
*a eu la flemme delire TOUT ces messages*
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar semchanach » 02 Juil 2011, 13:34

Non, aucun traître particulier dans la discussion, je disais juste que les traître, dans toutes les races, ça existe.
Sinon, j'ai eu une autre idée pour si le Magicgang "s'éparpillait". Elle est très simple : Mag envoie un sort pour les séparés. Je ne sais pas si vous aviez remarquer, mais à chaque fois qu'il y a une invasion, elle ne dure pas plus qu'un tome. Il y pourrai peut-être avoir une iinvasion des démons durant 2 ou 3 tomes, non ? Quoique... Trois, ça fait beaucoup, deux tomes alors ?
semchanach

Messagepar Lady dKiou » 02 Juil 2011, 19:58

Page 83:
Apparemment, d’après un post de Noé', Cal ne sortira ni avec Mara ni avec Angelica, ni El, je crois.

Page 85:
Konagami: Wouh.. Bien remarqué! o.o' J'avais pas tiqué sur cette phrase mais maintenant que tu le fais remarquer!

Page actuelle:
Vu le titre original, je pense que l'invasion durera au moins ce tome-ci et le 10. ^^
Lady dKiou

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 21:02

Reunawique

Messagepar Dr. Cable » 03 Juil 2011, 09:00

Si quelqu'un était là lors de la lecture des premiers chapitres, ce serait super sympa qu'il fasse un résumé pout tout le monde, merci §
Dr. Cable

Messagepar semchanach » 03 Juil 2011, 11:56

Je vais un peu changer de sujet mais j'aimerais quand même poser la question : Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Robin ? Dans le premier tome, il a failli mourir dans l'antre des Sangraves, dans le deux, il a cru que Tara était morte (après l'attaque de Dame Boudiou), dans le 3, elle l'ignorai, du moins, c'est ce qu'il croyait, dans le 4, elle le rejette, dans le cinq, il est torturé, dans le six, Tara frôle la mort plus de 3 fois, dans le sept, il meurt, il doit être démembré et quand il revoie Tara, il la trouve dans les bras de Silver, le huit, ses parents sont attaqués et il découvre le sort, pas étonnant qu'il la rejette ! Moi, je trouve qu'il faudrai laisser Tara et Robin ensemble !
semchanach

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 12:31

Je ne pense pas que les gens rejettent Robin à cause de son histoire. Après tout il en a autant bavé que quiconque: Les membres du magicgang ont tous frôlé la mort à un moment donné ou à un autre - Cal est même mort pour de bon - Fabrice perd Barune, Cal perd El, Pendant un tome et demi, Moineau perd Fabrice, Fafnir... se coltine un chaton rose démoniaque comme familier etc...

Non, je pense que ce que certains lui reprochent, c'est surtout la manière dont il réagi à tout cela. Surtout aux évènements du tome 8.
Au début, Robin était un personnage intéressant. Un brin charmeur, un brin bagarreur, une touche de morgue par ci, un peu de gentillesse par là... Au début, son petit crush pour Tara était même tout à fait mignon. Et puis au fil des tomes, il est devenu jaloux, mielleux, incontrôlable.
Et franchement, c'est très lourd à supporter, surtout quand on voit qu'à côté, Fabrice et Caliban s'en sortent très bien. Et pourtant dieu seul sait à quel point Fabrice m'a tapé sur les nerfs dans les tomes précédents.

Pour finir, je dirais que ça crève les yeux que dans l'état des choses, Tara et Robin, ça ne colle plus du tout. Alors soit c'est une mauvaise passe pour lui, et SAM lui redonne une certaine valorisation dans les tomes à venir, soit ils se séparent et c'est peut-être mieux pour les deux.
Reunawique

Messagepar Lady dKiou » 03 Juil 2011, 14:16

Si, si, il va avoir une petite-amie mais c'est pas Mara, ni El, ni Angelica. ^^

Reunawique: Pour moi, c'est surtout son comportement. Mais j'aimerai vraiment que le couple Tabin continue, personnellement. :)
Lady dKiou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire