Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 28 Juin 2011, 15:30

Qui c'est déjà Jordan?
Kylia

Messagepar Anonyme » 28 Juin 2011, 16:38

On ne le voit que dans le tome 4. C'est le fils des parents adoptifs de Jeremy, donc son "frère". Il travaille chez Igor et Esmeralda, dans leur chateau. C'est lui qui a mené Tara et tout jusqu'à leurs chambres par exemple. Comme tous les personnages, il est très beau, blond je crois et très musclé. Voilà.
Ah oui et il désteste la magie et dit que les sorceliers et tout ce qui vit sur autremonde sont des monstres, car il leur reproche la mort de ses parents.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Reunawique » 28 Juin 2011, 20:05

Je pense qu'un personnage secondaire, tout "beau, blond et musclé" qu'il soit, n'a aucune raison de prendre de l'importance cinq tomes plus tard, uniquement pour devenir le nouveau petit ami de Tara.

Franchement.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous vous donnez tant de mal à chercher de potentiels candidats à qui personne ne penserait et que la plupart ont déjà oublié. C'est loin d'être original, et loin d'être dans les méthodes de SAM.
Si Tara devait s'enticher d'un autre que Robin dans les tomes à venir, ce serait soit un membre du magicgang, soit un nouveau personnage qui ne durerait pas, soit Archange parce qu'on risque de le revoir et que SAM a conscience du niveau de fangirlisme qu'il déclenche chez certaines.
Reunawique

Messagepar Kylia » 28 Juin 2011, 21:19

Niveau de fangirlisme. J'adore l'expression. Je suis d'accord avec toi. Comme je l'ai dit,
Je pense qu'Archange a de bonnes chances. SAM a laisse quelques traces qui font penser que Tara est quand meme attirée. Et moi je parie que si elle aurait jamais sû que c'était un demon, elle aurait craquer.
Kylia

Messagepar clarca » 29 Juin 2011, 16:53

Moi je veux que Tara et Robin se remettent ensemble ! :evil: x)
Ils sont trop choux, trop mignons !
Et puis Sylver je le sens pas ! Ah je le sens pas du tout !x) Chuis parano je sais !

Donc revenons à nos moutons pour le tome 9 moi je pense que l'histoire c'est que Tara est contre la Reine Noire. Bonne supposition n'est-ce pas !xD
Et puis j'espère que y'aura Archange qui pointera le bout de son nez (je le sens pas non plus lui, en fait tous ceux qui sont amoureux de tara !x) Juste Robin, ils font le couples parfait !:)) et dévoilera sa face méchante après avoir amadoué Tara et qu'il tentera une eptite invasion : la Reine Noire rpendra les rennes et...soit elle repoussera Archange d'une pichenette, soit elle l'accueuillera les bras ouverts et puis dès que Tara à vaincu la Reine Noire, elle balaye AutreMonde des démons et voilà fin de l'histoire !
Tara duncan, c'est merveilleux.
clarca

Messagepar Anonyme » 29 Juin 2011, 17:40

Anonyme

Messagepar semchanach » 29 Juin 2011, 17:50

Oui !! J'en ai un petit peu assez de tous ces livres qui finissent bien ! Mais ce qui se peut aussi, c'est que Tara soit possédée pour une fois, à part une seule fois la Reine Noire (la deuxième elle l'a invoquée elle-même en sachant ce qui allait se passer), elle n'a jamais était possédée. Elle est possédée par un démon de Magister qui, par son biais, récupère tous les objets démoniaques et les démons, libérés par la Reine, envahissent AutreMonde... Zut, c'est pas possible car se sera le dernier tome. Bon, je me calme :cry:
semchanach

Messagepar Anonyme » 29 Juin 2011, 18:01

Pourquoi le dernier tome? Il en reste encore 4!
Anonyme

Messagepar Konagami » 29 Juin 2011, 22:10

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar luneka » 30 Juin 2011, 13:20

luneka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire