par Anonyme » 10 Juil 2011, 18:26
Je viens de penser à un truc:
Quand on a su que les tome 8 s'intitulait L'Impératrice maléfique, on s'est aussitôt dit que Tara serait l'Impératrice maléfique et que le MagicGang allait peut-être devoir s'allier à Magistère pour la déposséder de l'anneau.
Et là en apprenant que le titre du tome 9 est Contre la Reine noire, directement on pense la même chose, sauf qu'on remplace Magister par Archange, ou alors qu'Archange est celui qui va "déclencher" la Reine noire en Tara. Mais si ça se trouve, comme pour le tome 8, Tara ne sera pas possédée.
Par exemple, la Reine noire pourrait "s'échapper" d'elle et elle devra la combattre. D'ailleur le "contre" du titre argumente plutôt cette hypothèse.
Et si ça se trouve, comme l'anneau avant elle, la Reine noire va trouver un autre "corps" que Tara pour imposer sa domination. Pourquoi pas Magister tant qu'on y est, puisqu'il est très affaibli? Son pouvoir sera alors tellement puissant que Tara sera obligée de s'allier à Archange pour la vaincre. Mais si je me souviens bien, Archange n'a pas vaincu la Reine noire, alors qu'il a détruit sans problème l'anneau. Ce qui signifie qu'elle est vraiment très puissante.