Alors là, aucune idée. Pas la moindre hypothèse. Enfin si, j'en ai mais des improbables.
[quote]Moi j'aime beaucoup ton hypothèse, ça m'avais semblé bizarre. Et si la Reine Noire lui avait jeté un sort pour qu'il prenne le povoir, elle pourrai ainsi le tuer plus facilement du fait qu'il a un physique humain. Elle pourrai alors prendre le pouvoir pour diriger AutreMonde.[/quote]
Non, je ne pense pas. La reine noire a été vaincue par l'anneau et Archange, il a détruit l'anneau super facilement. Conclusion Archange est plus puissant que l'anneau. Mais l'inverse pourrait être possible. Il fait réapparaître la reine noire pour qu'elle mette Autremonde à feu et à sang. Comme ça, pendant que les pays font tout pour l'arrêter, lui il s'amène comme le grand héro du siècle. Il bat la reine noire dans un combat héroïque, sauve ainsi Tara, gagne son coeur et les remerciemments de toutes les nations. Il devient populaire et peut ainsi établir son histoire de commerce sauf que . Problème, il y aura un problème.
Désolée pour le petit délire.