Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Uriko » 12 Juil 2011, 15:51

Bizarrement, moi aussi je pensais à une alliance Tara/Archange. (Avec Magister, se sera à voir ! =D)
Je sais pas si c'est un élèment important dans l'histoire, mais il me semble qu'au début, Tara faisait des cauchemards où elle était à la tête des Armées Démoniaques... (Si quelqu'un l'a déjà dit, désolée, j'ai pas eue le courage de lire les 97 pages sauf les dernières ^^""") Il me semble que c'est au tome 2 où le petit démon "dans sa tête" veut lui ordonner de tuer l'Impératrice et l'Imperator mais c'est à vérifier ! =D [Rêve prémonitoire ? =) ]

D'où le fait qu'elle s'alliera avec Archange et envahira Autremonde ! (Bah oui, tant qu'à faire ! XD)
[i][color=#00BFFF]Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...[/color]
[color=#BF0000]Réalité... Fiction... Lequel choisir ? [/color]
[color=#BF00FF]Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?[/color][/i]
Uriko

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:01

Moi aussi je suis pour une alliance des deux mais je ne pense pas à un effet négatif.
Le rêve, ce n'était pas le petit démon qui lui avait mis en tête. Et non, personne n'en n'a encore parler.
Tara à la tête des armées démoniaques. Si elle ne veut même pas être reine à Omois, ce n'est pas pour être reine chez les démons.
Kylia

Messagepar Uriko » 12 Juil 2011, 16:24

Mais qui te dis que se sera Tara qui va choisir ? =)
La preuve, je ne pense pas que ce soit Tara qui ait transformé Cal en squelette volontairement ! XD (Je ne sais plus comment sont les autres, mais celle-ci a été plus marquante ! ^^)

Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, mais dans Prince Of Persia - Les 2 Royaumes, le Prince possède 2 personnalités, 1 bonne (lui-même) et 1 méchante. (appellons-le Dark Prince) Et cette dernière à la fin, peut agir sans se battre contre le Prince pour contrôler son corps (il faut y jouer pour comprendre ! XD) et tentera de posséder le corps du Prince... définitivement de préférence... =) [Demandez si c'est pas clair clair, je comprendrais parfaitement ! XD]

Donc, je pense que la situation risque d'être similaire... Enfin, si elle se déroule déjà ! ;)
[i][color=#00BFFF]Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...[/color]
[color=#BF0000]Réalité... Fiction... Lequel choisir ? [/color]
[color=#BF00FF]Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?[/color][/i]
Uriko

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:34

C'est sûr qu'avec la reine noire. C'est peut être ça qui va se passer. La reine noire oblige Tara a aller avec Archange.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 16:35

Tara n'acceptera jamais !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:40

Moi je reste sur mes positions de l'alliance Tara et Archange mais un truc positif. Style ils s'unissent contre la reine noire et Magister.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 17:00

ça peut être !!!
*viens de finir Tome 8*
J'adore le "ma douce" d'Archange quand il sauve Tara du fragment d'anneau !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 17:19

Ouais moi aussi. Je trouve que ma douce donne quand meme mieux que mon caluce d'ambroisie.
Kylia

Messagepar Konagami » 12 Juil 2011, 17:24

[quote="Kylia"]Moi je reste sur mes positions de l'alliance Tara et Archange mais un truc positif. Style ils s'unissent contre [b]la reine noire et Magister[/b].[/quote]
C'est surtout a cette alliance là que je pense. Lui est a la recherche des objets démoniaques. Elle est a la recherche du pouvoir en absorbant la magie des objets démoniaques, et de plus elle prendrait possession du corps de Selena. Magister ne pouvant pas la tuer, il s'allierait avec elle pour controler le monde, en lui fournissant les objets demoniaques.
Car si la reine noire est une partie de Tara, elle pourrait peut-être passer devant ceux qui jugent et ceux qui gardent...
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IuqfTes7oe0]~~Nous vous proposons en accompagnement de cette signature sur fond sinistre, cette musique sélectionnée, sauce impérialiste façon dents de la mer.~~[/url]

[img]http://imageshack.us/scaled/large/849/gifhalloweenanimation.gif[/img][/align]
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar semchanach » 12 Juil 2011, 17:29

Hum... je n'y avait pas pensé... Je sens que cette histoire va mal finir (pour une fois!)
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire