Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Uriko » 12 Juil 2011, 15:51

Bizarrement, moi aussi je pensais à une alliance Tara/Archange. (Avec Magister, se sera à voir ! =D)
Je sais pas si c'est un élèment important dans l'histoire, mais il me semble qu'au début, Tara faisait des cauchemards où elle était à la tête des Armées Démoniaques... (Si quelqu'un l'a déjà dit, désolée, j'ai pas eue le courage de lire les 97 pages sauf les dernières ^^""") Il me semble que c'est au tome 2 où le petit démon "dans sa tête" veut lui ordonner de tuer l'Impératrice et l'Imperator mais c'est à vérifier ! =D [Rêve prémonitoire ? =) ]

D'où le fait qu'elle s'alliera avec Archange et envahira Autremonde ! (Bah oui, tant qu'à faire ! XD)
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Uriko

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:01

Moi aussi je suis pour une alliance des deux mais je ne pense pas à un effet négatif.
Le rêve, ce n'était pas le petit démon qui lui avait mis en tête. Et non, personne n'en n'a encore parler.
Tara à la tête des armées démoniaques. Si elle ne veut même pas être reine à Omois, ce n'est pas pour être reine chez les démons.
Kylia

Messagepar Uriko » 12 Juil 2011, 16:24

Mais qui te dis que se sera Tara qui va choisir ? =)
La preuve, je ne pense pas que ce soit Tara qui ait transformé Cal en squelette volontairement ! XD (Je ne sais plus comment sont les autres, mais celle-ci a été plus marquante ! ^^)

Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, mais dans Prince Of Persia - Les 2 Royaumes, le Prince possède 2 personnalités, 1 bonne (lui-même) et 1 méchante. (appellons-le Dark Prince) Et cette dernière à la fin, peut agir sans se battre contre le Prince pour contrôler son corps (il faut y jouer pour comprendre ! XD) et tentera de posséder le corps du Prince... définitivement de préférence... =) [Demandez si c'est pas clair clair, je comprendrais parfaitement ! XD]

Donc, je pense que la situation risque d'être similaire... Enfin, si elle se déroule déjà ! ;)
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Uriko

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:34

C'est sûr qu'avec la reine noire. C'est peut être ça qui va se passer. La reine noire oblige Tara a aller avec Archange.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 16:35

Tara n'acceptera jamais !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 16:40

Moi je reste sur mes positions de l'alliance Tara et Archange mais un truc positif. Style ils s'unissent contre la reine noire et Magister.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 17:00

ça peut être !!!
*viens de finir Tome 8*
J'adore le "ma douce" d'Archange quand il sauve Tara du fragment d'anneau !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 17:19

Ouais moi aussi. Je trouve que ma douce donne quand meme mieux que mon caluce d'ambroisie.
Kylia

Messagepar Konagami » 12 Juil 2011, 17:24

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar semchanach » 12 Juil 2011, 17:29

Hum... je n'y avait pas pensé... Je sens que cette histoire va mal finir (pour une fois!)
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire