Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar semchanach » 10 Juil 2011, 18:50

Oui, le ceci c'est toute l'histoire. :oops:
semchanach

Messagepar Kylia » 10 Juil 2011, 19:03

Oui. D'après mes infos, la reine noire va se détacher de Tara et vivre à part entière dans son propre corps.
Kylia

Messagepar Reunawique » 10 Juil 2011, 19:12

Reunawique

Messagepar Athéna » 10 Juil 2011, 20:21

J'ai eu une idée un peu bizarre, je vous explique: Et si Tara était comme Jean Grey dans le film des X men. C'est à dire que tant qu'elle se contrôle, elle reste du bon côté et aime le "gentil": Scott pour Jean, Robin pour Tara. Mais quand elle se transforme elle devient le Phoenix noir(= la Reine noire pour Tara) et aime le bad boy: Wolverine ou Archange pour notre Tara. Alors bien sûr, ce ne sera sûrement pas comme ça mais comme Sophie a lu les X men, elle s'en est peut être inspirée en écrivant Tara.
Qu'en pensez vous?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Konagami » 10 Juil 2011, 20:36

Alors oui, c'est pas du tout bête, ça...
Mais cela implique, si on reste dans le coté X-Men, SAM devrait tuer Tara pour enrayer la personalite "Phoenix noir".
Peut être que ça va arriver dans le dernier?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Athéna » 10 Juil 2011, 20:44

Je ne pense pas puisqu'elle avait dit qu'ils se retrouveraient tous à Omois pour les fiançailles de Tara donc j'espère que la ressemblance, si ressemblance il y a, s'arrêtera à ce tome.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Sentry » 11 Juil 2011, 12:21

J'y crois pas à l'effet X-Men...

Pour moi la Reine Noire aura besoin d'un allié comme Archange pour arriver à ses fins...Toute seule puissante soit-elle, elle pourra rien faire. Hors il se trouve qu'Archange est dans les bonnes grasses de Tara, il suffira juste qu'il s'en serve contre elle.

Le point faible de Tara qui est aussi son point fort c'est l'amour, et sa lui coûtera cher. Entre Archange et Sylver que je vois bien prendre le camp de Magister à la fin, elle aura besoin de ses amis.

Et imaginons que la Reine Noire prenne le corps de Séléna, dur d'éliminer sa mère mauvaise soit-elle...elle n'y verra pas la Reine mais sa mère.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Reunawique » 11 Juil 2011, 12:51

Pour le coup du corps de Selena... Franchement ça m'a pas l'air bête du tout.
Par contre je ne pense pas que Sylver nous fera un coup à la Fabrice et qu'il ira rejoindre Mag'. Il a été élevé par des nains voyons, il a un autre sens de l'honneur que le premier quidam venu.
Par contre une alliance Reine Noire/Archange qui se sert de son apparence inoffensive, ça promet.
Reunawique

Messagepar semchanach » 11 Juil 2011, 13:03

:idea: elle possède Selena dans le début du tome 9 et échoue, elle découvre qu'elle ne peut pas diriger AutreMonde. Elle possède alors Isabella sur Terre et grâce à elle tente d'envahir la Terre, les nonsos découvrent la magie, tente de résister mais ça marche pas et la Reine Noire fait un coup d'état ou plutôt de planète et dirige la Terre d'à peu près la même façon que la Reine sur le continent interdit, construit grâce à la technologie des nonsos des objets et dans le tome 10, elle retente son coup de planète et... je sais pas. Bon OK, je me calme.
semchanach

Messagepar Alison » 11 Juil 2011, 14:46

Alison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire