Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar jessi forgeafeux » 06 Oct 2011, 19:09

je pense qu'elle a eu raison de refuser le "poste" car elle pourrait plus vivre sa vie d' " adolescente-adulte" et moi à sa place je serai complètement déprimée carrément en dépression !!!
Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Alicia » 06 Oct 2011, 19:35

Y a d'autres gens qui veulent être dirigeants d'Omois 8-)
(non non, je vous jure, je pense à pas à Jar :PAF: )
Je ne peux que dire à suivre !
Mais ça m'énerve d'être planté là comme ça et de devoir attendre 1ans.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Oct 2011, 22:39

Je vous rappelle quand même que Tara a pour projet de tout faire pour éviter de devenir Impératrice. ^^
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Yuuki-chan » 07 Oct 2011, 12:33

j'ai lue le tome, j'ai adoré !
Moi je suis pour le couple Tara/Cal, Sophie l'a tournée d'une manière très intéressante
et c'est vrais que le Tara/Robin commencé à me taper sur les nerfs, ils faisaient que se disputer
et ni l'un ni l'autre n'essayer vraiment d’avancer dans leur relation (à par Robin mais bon...) alors
que Tara/Cal, ils ont toujours étaient ensemble et leur relation à eux n'arrêter pas d'évoluer vu qu'ils
sont devenu de plus en plus proche.
Et puis, je me suis toujours dit que si Sophie mettait souvent (voir toujours) Cal en avant par apport aux
autres membres du MG, c'était pour une bonne raison.
Il est vrais par contre, que Tara risque de ne jamais devenir impératrice si elle sort avec Cal mais de toute
façon, moi je n'ai jamais voulu qu'elle le devienne et je ne le veux toujours pas.
Pour moi Tara n'est pas faite pour être impératrice, je vois plutôt Mara ou Jar s'il décide de se remettre en
question ou alors, si Lisbeth fait un enfant avec son futur compagnon sa sera lui l'héritier sans doute parce que
dans tout les cas, je ne vois pas non plus Mara en tant qu'impératrice donc...
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar loéva-mat » 07 Oct 2011, 14:05

Si Lisbeth a un enfant il sera l'Héritier officiel en ligne directe et les Duncan (Mara et Jar compris) ne seront plus qu'une "branche" annexe de la famille royale.
N'oublions pas que Danviou n'a été impérator que pour remplacer le mari mort de Lisbeth, il n'est que le cadet de la famille.

Mais bref'.
Effectivement je sens que Tara va pouvoir se débarrasser de son titre ce qui facilitera sa relation avec Cal.
En revanche Caliban ne refusera pas le poste d'Impérator si c'est le seul moyen pour être avec Tara. Il n'est pas vraiment taillé pour ce rôle (mais qui pourrait l'être sans formation ?).

D'un autre côté ça serait fichtrement marrant et Cal est quand même beaucoup plus subtile que ce que ses blagues ne laissent paraître. Il comprend souvent plus vite que les autres, sait analyser les comportements, est très débrouillard, sa formation de Voleur Patenté est un indéniable atout (les Impérators sont des guerriers !).

Du coup je crois que le champs est vraiment ouvert.

Cette histoire de possible guérison par Mourmur n'est pas là par hasard. Si Sophie a décidé de conserver ce passage dans les grandes découpes ordonnées par XO c'est qu'il a une importance.
Soit cela aboutira par une grossesse miraculeuse et heureuse (peut-être seras-ce la fin de la série ? Lisbeth enceinte, Tara promise à la délivrance ?) soit il y aura des complications (n'oublions pas qu'on parle de Mourmur Duncan.... grand génie passionné par les explosions !) - dans tous les cas je pense qu'on sera les témoins d'un revirement de situation grâce/à cause de Mourmur.

En tout cas si le couple Tara/Cal doit se faire (et j'espère que ça sera le cas, que ça ne finira pas en tentative avortée) il se fera peu importe le titre de Tara. L'amour est au dessus de ça.
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 07 Oct 2011, 16:01

Imaginez un peu si Mourmur fait exploser Lisbeth... Ce serait une catastrophe pour AM et surtout pour Tara !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Lilembry Claquétoile » 07 Oct 2011, 17:28

la possibilité que ce problème relativement encombrant d'héritière soit réglé par Mourmur est effectivement envisageable mais je pencherai pour queque chose de plus compliqué, long et tordu ce qui serait plus fidel à l'auteur. Je pense que Cal ne peux rien faire quand au destin d'imperatrice de Tara et qu'il ne refuserait pas le titre d'imperator si cela lui permet de rester avec elle. Et de toute façon, en raison de certaines personne relativement génantes (robin et mara), il est fort probable que l'on ai d'abors le droit à une periode de relation secrète, ce qui exclue la possibilité que Cal intervienne pour un petit moment.
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar La Femme de l'Ombre » 07 Oct 2011, 18:37

Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 07 Oct 2011, 19:04

Même moi je me marre rien que d'y penser... Et ce serait presque impossible pour Mourmur d'envisager la guérison de Lisbeth sans explosion...
Mais du coup si elle explose, il risque d'y avoir des mécontents. Genre Tara ou Jar.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 07 Oct 2011, 19:22

Pas sûr qu'il en sorte vivant après le pauvre Mourmur :lol: .

Moi je pense qu'il va réussir , pas sans complication certes mais il va réussir et voir Lisbeth enceinte, c'est pas pour me déplaire 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron