Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 01 Oct 2011, 21:54

Et ben je suis entièrement d'accord avec vous !
Il sera maladroit, mais touchant et Tara aura sûrement plus confiance en lui qu'en Robin.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Mikasa » 01 Oct 2011, 22:11

Coucou tout le monde. Je viens de lire le dernier tome, et je suis tellement contente que Tara et Cal ait ENFIN ouvert les yeux l'un sur l'autre que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour le dire :D Non mais sérieux, depuis le temps que j'attends ça, exit Robin (oui, je ne l'aime pas du tout en tant que petit copain, trop parfait, trop mielleux, trop ennuyeux et, il faut le dire, pas toujours très futé). Mouais... j'avoue que je suis sévère avec ce pauvre demi-elfe.

Je vénère littéralement Cal, à mes yeux il ne lui manquait qu' une taille qui soit égale ou supérieure à celle de Tara pour être le mec parfait. J'aurais juste préféré que, pour une fois, ce soit Tara qui réalise la première et essaye de "séduire" Cal. J'aurais voulu la voir confronté à une situation très classique qu'elle a pas encore expérimenté, à savoir la torture de l'incertitude, la peur de se faire jeter si on passe aux aveux et la stupide joie qu'on ressent au moindre signe de l'autre qui pourrait avoir une connotation amoureuse. C'est vrai quoi, jusque là c'est toujours les autres qui tombent amoureux d'elle en premier (chanceuse :roll: )

Mais bon, la déclaration de Cal m'a vraiment plu. C'était beau, simple, romantique (dans le feu de l'action et tout), sans trop tomber dans le mélodramatique avec les poèmes, les pleurnicheries et les trompettes comme avec Robin. La relation Cal/Tara me fait rêver, peut-être parce que je trouve que Cal a vraiment la classe, alors que toute l'histoire de Tara/Robin n'était que comique à mes yeux.

Certains sont gênés, apparemment, par le fait que Cal n'était vu que comme le "bon copain", mais personnellement ça ne me choque absolument pas. Cal a toujours été proche de Tara, présent au point que ça en devenait intime. Comme ça a déjà été dit, les gens changent et l'amitié bascule souvent en amour entre un garçon et une fille. Je dirais même que un couple ne tient jamais mieux que lorsque ton mec est aussi ton meilleur ami. Je ne pense pas que Cal se comporte en couple comme il le fait en ami, on peut être drôle et faire des blagues sans tomber dans le puéril et la lourdeur. Je pense qu'il sait être romantique et joueur à la fois.

Et puis ça commençait à m'énerver que tous les potentiels petit-copains de Tara soient inhumainement beaux et parfaits. Cal est très mignon aussi, mais dans la norme, ce que je trouve très bien. J'aime quand le charme d'un personnage, souvent lié à ses défauts bizarrement, réussit à le rendre attirant malgré le fait qu'il ne soit pas le plus magnifique.

En tout cas je suis impatiente de voir comment tout ça va se dépatouiller. Parce qu'au final dans ce tome, on a eu que les prémices. Personne n'est au courant de la confession de Cal, qui évite Tara depuis. Il doit être en pleine confusion, pareil de son côté à elle. Je fantasme carrément, mais j'adorerais que leur relation évolue dans le secret, à l'insu de tous, le temps qu'ils se trouvent. Parce que Tara ne va pas sortir avec Cal comme ça, il y a Robin, il y a ses futurs prétendants, sa tante, et aussi Mara, peut-être qu'elle n'est pas sure de ce qu'elle ressent... bref, compliqué tout ça. Et bien sure ce sera découvert par accident par les gens qu'il ne faut pas et dans une situation carrément dingue (pour plus de piquant MDR )

Et si vous avez lu ce pavé jusqu'ici, félicitation, vous méritez un prix.
Mikasa
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Oct 2011, 21:24

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar LoveTheNutella » 01 Oct 2011, 22:19

Mikasa.... Je dis juste bravo, je suis d'accord avec toi à 200 %, tu viens de résumer toutes mes pensées à propos d'eux ! :D
Je leur souhaite bonne chance à tous les deux, à et au fait bienvenue sur le forum !! :P ;)
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Avatar de l’utilisateur
LoveTheNutella
 
Messages: 396
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:32
Localisation: Perdue parmi mes souvenirs d'enfance...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Phyllis » 01 Oct 2011, 22:59

J'adhère totalement aussi, (jeveuxleprix,j'ailutoutlepost8D), et eum... Bienvenue :B

Puis c'est vrai que ç'aurait été intéressant de voir Tara essayer de séduire, pour une fois. Parce qu'elle n'a jamais rien fait pour, même avec Robin, là tout de suite, je n'ai pas en mémoire qu'elle ait fait quelque chose spécialement pour lui plaire...
Avatar de l’utilisateur
Phyllis
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:05

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar nini » 02 Oct 2011, 02:57

Je suis très contente!
Enfin Tara se rend compte qu'elle à trop idéaliser Robin et que malgrés ses efforts pour comprendre Tara il n'y arriverait pas.
Et puis aussi vue que Robin est un peu un obsédé et qu'il pense un peu trop à V'ala il s'en remettra avec le temps.
Sinon pour Fabrice et Gloria je pense qu'ils se sont perdu et qu'ils ont besoin d'un peu de changement après peut être ils se diront que ils sont fait l'un pour l'autre mais pas avant la mini histoire avec Jérémy.
Après pour Mara je sait pas qui lui conviendrait mais pas Cal après c'est sûr que leur complicité avec Tara sera éteinte mais bon je pense que cela s'arrangera au fil du temps.
Sinon j'adore le couple Moumur et Heagle 5 ils me font rire car ce sont des adultes mais on dirais des ado dans leur relation^^.
Ah et Lisbeth et Various c'est excellent on dirais les relations d'autant du Moyen Âge aussi dommage pour le baiser louper :P .
Enfin Sylver et Fafnir je sentait qu'il était pas vraiment mort et j'en suis heureuse car qu'elle drôle de couple qu'ils font, et puis voir Fafnir en position femme c'est tellement rigolo.
Pour finir Magister après une bonne déprime va peut être se rendre compte qu'il à une femme très dévoué qui l'aime et que ce serait pas mal de se mettre avec elle, allez courage Selemba ;) .
Enfin bref j'ai adoré les intrigues mais la fin WTF avec Chemn il est trop resté dans les vapeurs lui, Archange je comprend mais lui... Et Charm hein, et puis même si c'est politique il est bizarre il connaît Tara comme même elle ne dirais jamais oui.
Rrrr hâte de voir l'évolution des choses c'est très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Estela » 02 Oct 2011, 11:06


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Ellana Lux » 02 Oct 2011, 14:00

Au départ, j'étais franchement déçue pour Cal et Tara. Faut-il donc que tout le monde tombe un jour ou l'autre amoureux d'elle ? C'est qui le prochain, Gloria ou Fafnir ? Non mais sérieux ! Ca donnait la preuve qu'une amitié fille/garçon peut être parfaitement claire, mais en même temps, au bout d'un moment, on s'y fait, et ça en devient mignon. J'espère juste qu'ils s'apercevront qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble et que notre petite Mara sera l'Elue du coeur de Cal !
Pour Fabrice et Gloria, c'est tant mieuuuux. Moineau avec Jeremy, c'est top, en espérant qu'il soit moins niais que dans le trois (a)
Mourmur et Heagle 5 : xDDDD c'est vraiment trop génial, et Lisbeth et Various, je l'attendais depuis longtemps. :)
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 02 Oct 2011, 14:34

Je pense que le jour où on aura un couple Cal/Mara ne risque pas d'arriver de sitôt, déjà qu'il la trouve un peu trop... perfide et de plus ça m'étonnerait qu'il accepte d'avoir une relation avec une fille qui fait une fixation sur lui et qui utilise tous les moyens qui lui passent par la tête pour obtenir ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Lilembry Claquétoile » 02 Oct 2011, 19:35

moi j'ai été très contente que tara et cal finissent ensemble, en fait je me suis rendu conte que c'était ce que je voulais en même tant que cal s'est rendu conte qu'il aimait tara. :transpire:
ce sont pour moi les deux personnages principaux et le fait qu'ils ai déja vecu une relation d'amitié profonde ( contrairement à robin qui est superficiel et à tout de suite flaché sur tara) renforce la satisfaction de les voir ensembles. j'ai hate de voir comment ils vont faire avec robin d'un côté et mara de l'autre! l'idéal ce serait que robin et mara finissent ensemblent mais je pense plutôt que robin va aller voir chez v'ala. et je ne vois personne pour mara...
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 02 Oct 2011, 20:05

C'est vrai que Robin n'a pas cherché à la connaître énormément avant d'entamer une relation avec elle. C'est pour ça que les disputes ont fini par devenir plus fréquentes.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron