Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Sentry » 03 Oct 2011, 09:40

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar vicitounete » 03 Oct 2011, 10:18

Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kylia » 03 Oct 2011, 15:25

Je pense que la plaine avec son sort de vérité a également fait apparaître la vérité dans leur esprit au niveau relations.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Lilembry Claquétoile » 03 Oct 2011, 15:51

Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar loéva-mat » 03 Oct 2011, 16:12

Effectivement un couple c'est deux personnes... deux êtres entiers.
Il est donc normal que de temps en temps il y ai des étincelles et des blessés. C'est aussi pour ça que je pense que Tara est très "dur" envers Robin ... Cal le lui a d'ailleurs fait remarqué...
Mais le souci c'est que Tara n'aime plus Robin. Oh elle le trouve toujours mignon, très gentil...

Mais l'amour ça ne se commande pas et même si l'affection de Robin pour Tara est adorable... cela ne produira pas de miracle.

Je pense aussi que le sort de vérité posé sur la plaine affecte également les pensées. Robin a un partie elfe indéniable et il est buté devant de très nombreux aspects de la culture de Tara notamment concernant les relations physiques. Je ne sais pas si un couple V'ala Robin fonctionnerait (puis V'ala n'a jamais été vraiment attirée par le demi-elfe, c'était un ordre de sa mère et c'était surtout le défit qui l'intéressait, elle est désormais avec Sang Noir/MontagneCristaux) mais cela le force peut-être à accepter l'idée que sa partie elfe est plus présente que ce qu'il ne veut bien croire.

C'est vrai qu'il y a pas mal de changement au niveau couple... peut-être qu'ils viennent tous un peu trop en même temps et que ça donne cet effet de "sort" mais dans l'absolu le couple Moineau/Fabrice battait de l'aile depuis longtemps.

Le fait que Tara se détache de Robin et que Cal ouvre les yeux sur Tara découle surtout du temps qui passe et qui les fait changer.

Jenesaisplusqui a dit que Cal changerait agréablement des autres prétendants de Tara tous plus beaux et plus forts les uns que les autres. Cal est humains. Il est mignon, beau même mais sans prétention. C'est terriblement agréable. Moi aussi je vois bien leur couple naître dans le secret, dans la peur des réactions (Robin, Mara, notamment). Mais aussi avec énormément de complicité. Tara ne s'est jamais vraiment reposée sur Robin. Elle ne lui a jamais fait de confidence. Hors un couple marche grâce à la confiance. Tara s'est toujours tournée vers Cal (y comprit pour la traduction du parchemin).

Si Lisbeth est guérit de sa stérilité Tara sera libre de sortir et de se marier avec un Roturier XD
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar loéva-mat » 03 Oct 2011, 16:39

Ah et pour reprendre Mikasa...
Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Tara qui tombe amoureuse la première et que ça lui fasse un peu les pieds de devoirs "draguer" quelqu'un...

Mais rien n'est encore perdu et Cal semble être trop "timide" (Cal ? 8s) et trop anxieux des conséquence pour oser faire avancer les choses. Je pense qu'on peut encore se permettre d’espérer que ce soit Tara qui fasse, cette fois-ci, une partie du travail puisque Cal semble décidé à l'éviter.

Râââh ! Vivement la suite ! :D
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 03 Oct 2011, 18:27

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Alicia » 03 Oct 2011, 18:30

A...J'ai qu'un mot à dire.

ENFIN !

Robin et Tara, ça ne pouvait pas marcher. je grinçais les dents à chaque fois qu'ils s'embrassaient.
Cal et Tara....J'ai toujours rêvé de les voir ensemble. Mon rêve se réalise !
Sinon, Fabrice on été au courant que s'était cause perdu .
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Lilembry Claquétoile » 04 Oct 2011, 17:52

C'est vrai que ça ne pouvait pas marcher tara robin, mais c'était tout de même mignon à voir je trouve...
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 04 Oct 2011, 18:00

Ouais, au début, mais à la fin ce couple devenait vraiment énervant. Robin était toujours un peu trop mielleux à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron