Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 12 Oct 2011, 17:14

C'est carrément impossible d'imaginer Angelica avec Fabrice, je me demande même si ils ont vraiment déjà eu une conversation ensemble donc... Après c'est vrai qu'il est encore amoureux de Moineau donc je ne pense pas qu'il va la laisser comme ça, et moi, à la place de Jeremy, je commencerais à me faire du soucis ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Nerefa » 12 Oct 2011, 17:29

Je me ferais même de très gros soucis !
Vive les Anciens !

Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il est à genous pour aider un enfant
Nerefa
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Oct 2011, 10:06

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 12 Oct 2011, 18:47

Pour l'instant à se que j'ai vu il le prend pas trop mal ( il c'est pas énervé ) !!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 18:49

Au début si mais après ce qui s'est passé dans la grotte il a compris que de toute façon c'était fichu.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Nerefa » 13 Oct 2011, 13:06

Moi je trouvais qu'ils formaient un joli couple Moineau et Fabrice... Moineau et Jeremy ça fait bizarre... J'aime pas Jeremy en plus !
Vive les Anciens !

Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il est à genous pour aider un enfant
Nerefa
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Oct 2011, 10:06

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 15:29

J'adore le courant qui passe entre Cal et Tara dans ce tome et sa déclaration juste avant de se sacrifier est très émouvante. En tout cas je suis très contente que ce soit terminé pour de bon ( enfin j'espère ! ) entre Robin et Tara. Je ne l'avais pas du tout imaginée avec Cal car je persistais à croire au retour d'Eléanora "soupir"mais ils vont trop bien ensemble quand j'y pense et cal est le plus proche de Tara et l'a toujours accomagnée et soutenue. Sinon j'aurais beaucoup aimé voir Tara tomber amoureuse du bel Archange.
Jeremy est un peu trop niais pour l'intelligente moineau mais pourquoi pas ? Cependant, je l'aurais bien vue avec YongSun.
Je pense sinon que Fafnir et Sylver ne vont pas ensemble et ça m'agace qu'ils soient super amoureux dans ce tome !
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lilembry Claquétoile » 13 Oct 2011, 16:45

Moi je suis pour le couple Fafnir/sylver!
Je pense en revanche que Moineau/jeremy ne sera pas un couple définitif. Jeremy est beaucoup trop bête et immature pour Moineau. De plus Moineau et lui n'ont pas vraiment eu le temps de se connaître sachant qu'il n'a pas joué un grand rôle dans l'histoire jusqu'à présent. Et même leur histoire n'est pas présentée de façon très sérieuse dans le livre:
si on compte que pour tous les autres couples on a eu le droit à un petit suivi avec déclaration romantique à la fin, pour ces deux là en quelques lignes c'était bouclé. et puis Moineau dit pour expliquer son amour à tara que Jeremy lui dit qu'elle est jolie. C'est la seule qu'on raison connait et cela me parait un peu trop superficiel. Bref, le tout est trop leger pour que je puisse concidérer que c'est un couple qui va fonctionner dans les tomes suivant.
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 13 Oct 2011, 19:05

C'est vrai que l'on a pas trop eu de belle déclaration mais en même temps, vu ce qui s'est passé dans ce tome, y n'y a pas eu trop le temps pour ça. Ensuite, Jeremy étais niais dans les tomes 4 et 5, il ne connaissait pas AutreMonde, il découvrait, il a sans aucun doute muri depuis tout ça. Après je ne pense pas non plus que ce couple dure, Moineau allait trop bien avec le ténébreux Fabrice !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 13 Oct 2011, 19:07

Je sais pas s'il a vraiment muri, parce qu'apparemment c'est un sacré fêtard...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 13 Oct 2011, 19:18

Oui, mais bon, beaucoup de gens sont fêtard et je pense qu'il a muri, surement pas beaucoup mais un peu quand même, en tout cas assez pour plaire à Moineau qui est très intelligente !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron