Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 15 Oct 2011, 21:35

Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Black » 16 Oct 2011, 10:32

Au début j'étais à fond sur Tara/Robin mais au fil des tomes ils deviennent un peu lourd... Tara/Cal ça peut marcher mais ça sera moins drôle vu que Cal adorait se moquer de Tara/Robin, mais j'avoue que c'est très intéressant comment ils vont se débrouiller. ^^
Moineau/Fabrice ça me détruit ils allaient si bien ensemble! Mais en même temps je comprends que Moineau est besoin d'air après se que Fabrice lui a fait mais au point d'envisager de sortir avec Jérémy :shock: .
Mourmur et Heagle5 j'attends ça avec impatience à mon avis ça va être explosif!
Lisbeth et Various pourquoi pas?
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Avatar de l’utilisateur
Miss Black
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:39
Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Cal et Tara♥Moineau » 16 Oct 2011, 11:12

Bonjour!
J'ai dévoré le tome 9 tellement il était bien, j'attend impatiemment le tome 10! :D
Le couple CAL-TARA m'a beaucoup étonné mais je suis complétement pour pour ce couple, je pense que les débuts du couple vont être difficile.
Ils sont tellement rigolos tout les 2! Cal a quand même un petit côté romantique.
Robin m'ennuiyait, il ne parle presque jamais dans le tome9 et puis il m'énerve un peu avec son côté mielleux.

Quant a Moineau je ne la vois plus avec Fabrice, je ne le vois pas non plus énormément avec jeremy, je ne la voiss avec aucun personnage pour le moment.

Various et Lishbet pourquoi pas ?
Mourmur et Heagle5 pourquoi pas ?

Bon voila! vivement le tome 10!!! MDR
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
Cal et Tara♥Moineau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Oct 2011, 10:55

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 16 Oct 2011, 13:28

Ouais, vite le tome 10 :D

Various et Lisbeth ça peut coller (Même si la scéne du baiser a été légérement... Chamboulé :roll:), même si je trouve les motivations de Various un petit peu... Suspect :m
Mourmur et Heagle 5... :shock: Ca va être explosif moi je dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sôshi » 16 Oct 2011, 17:24

Le couple Tara/Cal m'a vraiment étonnée mais en même temps, ça se voyait un peu depuis le tome 8.
Quant à la rupture de Tara et Robin : YES! Robin était devenu trop protecteur et collant ! Et puis avec la démone il a été très crédule car il savait très bien que Tara ne voulait pas.
La rupture Fabrice/Moineau m'a fait de la peine mais c'était inévitable. Mais Moineau/Jeremy y a que moi que à choque, ils sont mal assortis ! Bon j'ai jamais aimer Jeremy aussi !
Various et Lisbeth j'y crois pas, du jour au lendemain il lui dit qu'il l'aime alors qu'il avait demander à épouser Selena quelques tomes avant, c'est surtout le trône qui l'intéresse à mon avis !
Fafnir/Sylver moi je dis : OUI. Bon au début je le voyais avec Tara mais en fait avec Fafnir c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lilembry Claquétoile » 16 Oct 2011, 18:13

On parle toujours des histoires d'amour de Tara, Robin ,cal , moineau, ect... mais on oublie souvent les adultes de l'histoire, c'est pourquoi les couples Mourmur/ Heagle 5 et Lisbeth/various sont, pour moi, très bien venus!!
Je suis d'accord que les motivations de Various sont légerement ambigues, mais je crois tout de même que Lisbeth à gagner son histoire d'amour, alors je pense que ça va marcher tout de même un petit moment, si ce n'est définitif.
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Konagami » 16 Oct 2011, 18:27

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sôshi » 17 Oct 2011, 11:54

C'est vrai, le couple Mourmur/Heagle 5 est le bienvenu mais on oublie aussi Magister et Selemba bon ce n'est pas vraiment un couple mais je pense que avant la fin il vont finir ensemble du moins je l'espère comme ça il laissera Selena tranquille avec Danviou :)
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 17 Oct 2011, 16:00

Ouais, je suis d'accord avec toi, Saphyra. Mais il faudra du temps à notre cher Sangrave pour se remettre de Selena, donc Selemba devrai bien patienter encore quelques temps :transpire: Mais en tout cas, sa parait louche également que Various déclare sa flemme à Lisbeth, il doit y avoir un truc louche là-dedans, surtout qu'avant il en pinçait pour Selena. A part ça, Mourmur/Heagle 5, c'est trop excellent, j'espère qu'on entendra encore parler d'eux :D
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Princesse Mai Linh » 17 Oct 2011, 18:16

Je suis pas du tout pour le couple Magister/ Selemba. J'aimais bien Magister et Selena :( ,j'aurai adoré que le pire ennemi de tara finisse par devenir son beau père ! Pour moi, il faut une gentille à Magister et qu'à la fin il devienne bon. Je veux que Selena revienneeeeeeeeeee !!! Sinon, pourquoi pas Magister et Lisbeth ?
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron