J'suis d'accord avec toi Alex60, c'est déjà une preuve de courage ça *-*
Mais oui, l'être humain n'est pas parfait, c'est normal (Même si je pense que Fabrice a réagit comme un abruti, je sais que tout n'est pas uniquement de sa faute XD). Mais je pense qu'on a tendance à trop les juger, et qu'on se mette pas assez à leurs places (Mais même moi je le fait, en fait...^^').
En tout cas, dans les ruptures de Moineau/Fabrice et Tara/Robin, il y a du tord chez les deux. Personnellement, j'ai jamais été sur Robin/Tara, je trouvais que Robin était trop... collant et mielleux --' Quant à Tara, elle n'a jamais ressentit le même dégrés de sentiments que Robin a pour elle. Mais en tout cas, je suis contente qu'ils aient romptu. Mais je pense que Tara éxagère un petit peu aussi, quoi que elle a ses raisons de se sentir trahie et de ne plus ressentir de sentiments pour le demi-elfe, mais sur le fait de la démone... Il n'est pas télépathe non plus. Soit, sa a blessé Tara, mais il faut le comprendre. Enfin bref, franchement je trouve que le couple Tara/Cal est assez bien, j'ai toujours rêver qu'ils soient ensemble, même si je me doutais que se serrait pas possible, mais quand j'ai lu le tome 9... J'ai eu un choc ^^' Mais de suite j'ai été piquée par la curiosité, et j'ai voulu que sa continu. Donc je suis à fond avec eux 8D.
Quant à Moineau/Fabrice, j'avous que j'étais à fond sur eux, car ils allaient super bien ensemble, et je le pense toujours. Mais je reconnais que Moineau ai besoin d'une pause, pour pouvoir se rétablir de ses blessures, après ce que lui a fait Fabrice. Mais de là à fréquenter Jeremy...