Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 13 Oct 2011, 19:21

Même si on dit que l'amour est aveugle, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'est mise avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 19:46

Je pense que Moineau se rapproche de Jeremy ( ils ne forment tout de même pas encore un couple, ils se fréquentent de plus en plus, nuance ) parce qu'elle veut oublier l'amour de Fabrice car, bien qu'elle est rompu avec lui,elle doit encore avoir quelques sentiments. Le vilain cabot l'a vraiment fait souffrir et à plusieurs reprises donc elle sait qu'elle doit s'en détacher pour ne pas souffrir à nouveau. Elle s'est simplement rabattue sur le premier à manifester de l'intérêt pour elle.
Si ce couple devait se mettre en place, Jéremy a intérêt à devenir plus intéressant et attachant. Moineau mérite bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Oct 2011, 15:16

Oui, enfin, bon, à mon sens, c'est plus comme... Je sais pas, un petit ami pas si important que ça, Moineau a 17 ans, elle a juste envie de fréquenter un garçon pour oublier Fabrice, sans forcément s'attacher énormément.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 14 Oct 2011, 15:27

Ce serait braiment étonnant qu'elle reste longtemps avec lui... Je parie que leur couple ne durera pas jusqu'au dernier tome !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lilembry Claquétoile » 14 Oct 2011, 15:46

Je dirais meme que je serais étonnée que le couple survive au tome 10!!
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 14 Oct 2011, 15:48

L'avantage de mon pari, c'est que je gagne à 95 % sûr, car si le couple survit au T10 et pas au 11, je gagne et le reste c'est si le couple survit jusqu'au bout du T12... Ce qui m'étonnerait parce que l'épilogue (qu'il y aura sûrement) risque de tout changer !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Oct 2011, 17:30

En même temps, comme Sophie nous l'a très bien fait comprendre tout au long du tome, c'est l'âge où les amoures se font et se défont, c'est plutôt de s'enfermer dans un couple dont on pense qu'il durera toujours qui est étrange, ça arrive mais c'est très très rare (mes parents sont ensemble depuis leurs 17 ans et ils en ont 50, c'est une jolie histoire mais ça n'arrive pas à tout le monde de rencontrer la personne de sa vie si jeune). C'est normal de faire des rencontres, des expériences, de "s'amuser" un peu, ce qui n'empêche pas d'éprouver de l'amour pour les personnes avec qui on sort.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 14 Oct 2011, 17:32

Je dis pas qu'elle ne l'aime pas, mais à mon avis leur couple ne durera pas bien longtemps.
Ce serait plutôt Jérémy qui serait du genre à faire le coup du coussin péteur que Cal à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Oct 2011, 17:34

Jeremy m'a l'air de ce qu'il est : un ado de 17/18 ans de base, qui fait la fête et qui est un peu crétin parfois. Le type lambda quoi.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 14 Oct 2011, 17:43

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron