Oui mais ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il est... un peu le garçon parfait XD Mais qui l'agaçe (et elle n'est pas la seule). Mais oui, il est niais.
Mais Fafnir et Sylver... Je pense qu'ils vont continués à être ensemble, ils sont heureux tel quel donc ce serrait dommage de les séparer.
Mara, pas avec Robin, ça va pas. Sans doute un nouveau comme tu l'as dit, Princesse Mai Linh.
Robin... Il irait bien avec V'ala, même si elle est avec MontagneCrystaux. Mais vu qu'il arrête pas de penser à elle...
Tara/Cal, c'est obligé. Parce que le fait que Sophie ai décider de tuer Eleanora (La pauvre, je l'aimais bien) et de séparer Tara et Robin, aussi d'insister sur le rôle de Cal pour Tara, et enfin sa déclaration au tome 9 très proche de la fin ! Pour moi, ce sera une vraie histoire qui va marcher. (Qu'est-ce que je parle stratégie moi O_O).
Jar... Pas avec Angelica. Celle-ci ne voudrait pas sortir avec le frère de sa pire ennemie, et elle est trop vieille, et Moineau... NOOOOONNNN !!!! Jamais
Fabrice avec Moineau. ... Oui je reste convaincue qu'ils sont faits l'un pour l'autre, même si pour le moment Moineau est avec Jéremy, mais elle va se rendre compte à la fin qu'elle ne l'aime pas et qu'elle a encore des sentiments pour Fabrice !
Cal... bah avec Tara XD
Moineau... Avec Fabrice ^^
Mourmur avec Heagle
Et Lisbeth avec Various x)