Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 09:41

Pour moi ce sera:
-Tara/Cal
-Mara/Archange(je sais c'est une idée fixe)
-V'ala/Robin(tans pis pour MontagneCristaux)
-Lisbeth/Various
-Fafnir/Sylver
-Moineau/peut-être Jeremy enfin n'importe qui sauf Fabrice
-Heagle 5/Mourmur
-Chem/Charm
Sinon pour la demande en mariage de Chem je pense que c'est pour des raisons politiques.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar jessi forgeafeux » 25 Oct 2011, 09:43

je suis d'accord mais l'idée mara archange paraît bizarre
Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 09:47

Je sais mais en fait c'est une idée fixe et puis ça pourrait arranger les tensions politiques avec les démons ....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 10:34

Pas bête, mais je pense que ni Tara ni Mara seront d'accord d'être avec des personnes qu'elles n'aiment pas pour la politique ! X)

Et pour Moineau je ne sais pas, Jeremy... Non XD

Et oui, Tara et Cal auront la vie dure mais, tant qu'ils auront pas parler entre eux de leur relation ou aux autres (Si Tara/Cal trouve le courage d'aller clarifier leur situation !), ils ne risqueront rien. A part si les autres découvrent leur manège de façon inattendue ! Enfin... je les plains d'avance, ils ne sont pas au bout de leurs surprises ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 11:00

J'ai trop hâte de lire la scène ou les autre découvriront leur liaison, sinon pour Mara/Archange je pensais que Mara tombe amoureuse de Archange , un coup de foudre un truc dans le genre et l'impératrice ça l'arrange alors elle accepte qu'elle se marie (enfin quand elle aura l'âge). Mais sinon pour se marier uniquement pour une raison politique comme a dit Cal dans le 9 (enfin je crois) dire non tout net c'est facile mais si l'impératrice lui prouve par a+b que untel est vital pour l'économie et untel pour la sécurité de l'empire, c'est plus dur de refuser. Mais bon à mon avis Tara ne va pas se marier car ça m'étonnerait que SAM est fait exprès de trouver le candidat idéal pour toutes les épreuves (c'est un voleur, il est intelligent ect...).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 13:04

Oui je suis d'accord avec toi.

Et puis, Mara pourrait accepter aussi la demande d'Archange pour oublier Cal.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 15:37

Je n'ai pas lu vos avis pour ne pas être influencée et garder mon idée de départ :

Personnellement, Oui Tara/Cal, c'est bizarre mais pourquoi ça ne marcherait pas ? Beaucoup de meilleurs amis deviennent plus après. Je pense que ce sera moins " langoureux " que tara/robin , plus dans le genre : je te taquine comme d'habitude ( avec moins de blagues douteuses x) ) et de temps en temps des marques de tendresse ( je te tiens la main, je te fais un bisou sur la joue ) bref des trucs qui feront chavirer mon coeur a fleur de peau ;) Robin/tara commençait a devenir un couple " faux". Je ne ressens plus le même engouement que lorsque dans le tome 5, ils se retrouvent dans la chambre etc... D'ailleurs il commence sérieusement a m'énerver mais au moins il ressemble moins à l'elfe parfait :) Cal est le seul personnage qui a très peu changé dans le magicgang, et là, nous allons pouvoir observer son nouveau comportement ( j'ai hâte, j'ai hâte ! :love: ) car j'avoue j'ai toujours espéré en secret le couple Tara/cal/
Fabrice/moineau : c'est pas possible ils vont se remettre ensemble ! Moineau va laisser tomber Jérémy quand elle verra a quel point il est niais, à moins que ce dernier montre une face cachée plus sombre...
Fafnir/sylver : COUPLE LEGENDAIRE ; la meilleure et plus impropable combinaison possible ; une réussite !
Modifié en dernier par Elycal le 25 Oct 2011, 16:03, modifié 1 fois.
Elycal
 
Messages: 23
Enregistré le: 25 Oct 2011, 15:29

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 15:59

Oui tu as raison. Mais peut-être qu'il y aura plus entre Cal/Tara, vu que nous n'avons pas encore découvert la facette amoureuse de Cal, enfin je veux dire, son comportement en tant que petit copain. Pour le moment nous avons vu uniquement sa facette de l'ami parfait, alors que là nous allons découvrir un nouveau Cal :D J'ai déjà hâte d'y être. Et autant, on va voir le changement de comportement de Cal dans ce futur tome justement.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:07

Mara/Archange ? Je n'y ai jamais pensé mais çà peut très bien arrivé ! Pas mal pas mal!
Elycal
 
Messages: 23
Enregistré le: 25 Oct 2011, 15:29

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 16:15

En effet, mais je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai du mal à les imaginer ensemble. J'sais pas mais, sa colle pas.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron