Je n'ai pas lu vos avis pour ne pas être influencée et garder mon idée de départ :
Personnellement, Oui Tara/Cal, c'est bizarre mais pourquoi ça ne marcherait pas ? Beaucoup de meilleurs amis deviennent plus après. Je pense que ce sera moins " langoureux " que tara/robin , plus dans le genre : je te taquine comme d'habitude ( avec moins de blagues douteuses x) ) et de temps en temps des marques de tendresse ( je te tiens la main, je te fais un bisou sur la joue ) bref des trucs qui feront chavirer mon coeur a fleur de peau
Robin/tara commençait a devenir un couple " faux". Je ne ressens plus le même engouement que lorsque dans le tome 5, ils se retrouvent dans la chambre etc... D'ailleurs il commence sérieusement a m'énerver mais au moins il ressemble moins à l'elfe parfait
Cal est le seul personnage qui a très peu changé dans le magicgang, et là, nous allons pouvoir observer son nouveau comportement ( j'ai hâte, j'ai hâte !
) car j'avoue j'ai toujours espéré en secret le couple Tara/cal/
Fabrice/moineau : c'est pas possible ils vont se remettre ensemble ! Moineau va laisser tomber Jérémy quand elle verra a quel point il est niais, à moins que ce dernier montre une face cachée plus sombre...
Fafnir/sylver : COUPLE LEGENDAIRE ; la meilleure et plus impropable combinaison possible ; une réussite !