Les regards insistants de Moineau envers Tara et Cal, ont commencé à me faire douter. Je me disais " OH nooooon ne me dites pas que... OH NON NON NON NON..", " Elle est avec ROOBIIN! Mais POUURQUOIII! " etc... (Bref). Plus j'avançais dans le livre, et plus ça devenait évidant. Surtout au moment où Cal se rend compte qu'il est amoureux de Tara. Et là, on se dit "noooon sans blague!". Je pense que ce couple, ou cet amour, une fois bien sécurisé, restera définitif. Mais après tout, avec Sophie, on ne sait jamais. Un coup tu penses avoir raison, et HOP c'est complètement l'inverse et l'impensable. Peut-être que Cal et Tara sont sous l'effet d'un sort, et que dans le tome prochain ils ne seront plus amoureux de l'un de l'autre. Qui sait ? L'amour c'est magique !
Le couple Fabrice et Moineau. A la fois j'ai été un peu déçu et ensuite je me suis dite, " ENFIIIIIIN ", " EXECO, CHACUN DE SON COTE", " YOUPIII ! ", on ne les verra plus se disputer. Ou peut-être que si.. Fabrice hyper jaloux va tuer froidement Jeremy. Moineau ne va pas le supporter et va aller tuer Fabrice. Fabrice mort, le père ne va pas l'accepter et va tuer Moineau.. Quelle chaine.. bref tout le monde tue tout le monde, mais il n'y a plus de livre, et de couples.
Je n'ai pas pu me retenir de rire quand Fabrice a "libéré" Moineau.. "JE TE LIBEREE! " "VOLES MOINEAUU ! "... On pouvait s'attendre à un " Je te quitte ", un " Je casse ", ou un " C'est finiiiii "! Mais non !
Fafnir et Sylver! Aaaah le bonheur. Couple original et qui tient. "YEAAAAAAH!" et que ça reste comme ça !