Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Black » 25 Oct 2011, 20:59

Pour eux oui, pour nous nan! Qu'est ce que tu entends par "la véritable nature de Cal"?
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Avatar de l’utilisateur
Miss Black
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:39
Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 23:22

Oui, qu'est-ce que tu entends dire par là ? (Flemme de répéter la question XD).

Et lol, moi sa ne m'aurais jamais lassé. Et puis, je n'ai pas l'impression qu'ils ont le sentiment que Cal soit un peu lourd, ormis Fabrice à un passage ou Robin qui lui se pose des questions (Et il a raison, après ce qu'il va se passer entre son ex et son meilleur ami !).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 26 Oct 2011, 00:13

Ouais c'est sur j'imagine sa tête quand il l'apprendra sinon Mara je la trouve pas superficielle, avant je la trouvais un peu gamine mais maintenant elle ressemble beaucoup à Tara.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sôshi » 26 Oct 2011, 09:07

moi j'aime pas trop Mara : je la trouve pas claire !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 26 Oct 2011, 09:48

Comment ça pas claire ? Moi je trouve que c'est le portait craché de Tara (en caractère bien sur).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 26 Oct 2011, 10:32

Oui, elle lui ressemble beaucoup, ce n'est pas sa soeur pour rien ! ;)

Et pouis j'ai remarqué que Mara s'est beaucoup rapproché de Tara, et qu'elle s'éloigne de plus en plus de Jar. Elle a prit la défense de sa soeur contre son frère, et tout... Franchement j'ai adoré Mara dans ce tome x)

Et puis qu'est-ce que tu entends par "pas claire" ? Développe ton idée x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Schneeflocke » 26 Oct 2011, 14:47

Les regards insistants de Moineau envers Tara et Cal, ont commencé à me faire douter. Je me disais " OH nooooon ne me dites pas que... OH NON NON NON NON..", " Elle est avec ROOBIIN! Mais POUURQUOIII! " etc... (Bref). Plus j'avançais dans le livre, et plus ça devenait évidant. Surtout au moment où Cal se rend compte qu'il est amoureux de Tara. Et là, on se dit "noooon sans blague!". Je pense que ce couple, ou cet amour, une fois bien sécurisé, restera définitif. Mais après tout, avec Sophie, on ne sait jamais. Un coup tu penses avoir raison, et HOP c'est complètement l'inverse et l'impensable. Peut-être que Cal et Tara sont sous l'effet d'un sort, et que dans le tome prochain ils ne seront plus amoureux de l'un de l'autre. Qui sait ? L'amour c'est magique !

Le couple Fabrice et Moineau. A la fois j'ai été un peu déçu et ensuite je me suis dite, " ENFIIIIIIN ", " EXECO, CHACUN DE SON COTE", " YOUPIII ! ", on ne les verra plus se disputer. Ou peut-être que si.. Fabrice hyper jaloux va tuer froidement Jeremy. Moineau ne va pas le supporter et va aller tuer Fabrice. Fabrice mort, le père ne va pas l'accepter et va tuer Moineau.. Quelle chaine.. bref tout le monde tue tout le monde, mais il n'y a plus de livre, et de couples. :(
Je n'ai pas pu me retenir de rire quand Fabrice a "libéré" Moineau.. "JE TE LIBEREE! " "VOLES MOINEAUU ! "... On pouvait s'attendre à un " Je te quitte ", un " Je casse ", ou un " C'est finiiiii "! Mais non !


Fafnir et Sylver! Aaaah le bonheur. Couple original et qui tient. "YEAAAAAAH!" et que ça reste comme ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 26 Oct 2011, 15:08

Ah ouais j'avous, moi aussi sa m'aurait fait rire à la palce de Moineau. Sa me fait penser à Fafnir qui essaye de voler :lol: Mais là je m'éguare. Nah sérieusement, j'ai rien compris de la façon dont il a quitté Moineau, genre quand il a dit "Je te rends ta liberté" j'ai pensé de suite à un couple libre O_o pour ça que je ne sais pas trop XD

Oui, je me disais exactement pareil que toi sur Cal et Tara. Mais je ne pense pas que ce serra sous l'effet d'un sort, ce serra trop répétitif. A mons avis ce serra plutôt définitif(Youpiiiiii !!!!!).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 26 Oct 2011, 17:37

@Miss Black : Par la véritable nature de Cal, je pense à ses sentiments, son caractère... Mara ne voit que sa beauté d'ange et ses sentiments à elle, pas ceux de Cal.
Et je pense que Cal se serait aperçu qu'un sort était en action, vu qu'un tel sort est visible. Tara ne l'avait pas vu parce qu'elle avait les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 26 Oct 2011, 23:32

Enfin lu ce t9 qui perso ne m'a pas accrochée du tout. Je ne dirais pas que je me suis forcée à le lire mais... à certains moments, si.
Alors les couples... Tout à littéralement explosé ! Je suis carrément decue de comment la relation Moineau/Fabrice a évoluée depuis le t6, où Fabrice m'avait vraiment bcq, bcq plu. Tara et Cal, je n'y croyais pas eh donc bien sur c'est arrivé ! Qu'est-ce que j'ai été contente que Tara s'est enfin avouée qu'elle n'aimait plus cet abruti de Robin, qui s'est encore bien ridiculisé dans ce tome ! Puisqu'apparemment Moineau et Fabrice ont deviné que quelque chose naissait entre Cal et Tara, ca va etre assez dur de le cacher à Robin (le pauvre il va souffrir ! :twisted:).
Mais faut qu'on m'explique un truc : le sort d'attirance placé sur Tara n'a jamais eu aucun effet sur Cal. Et là, un peu après qu'il soit détruit, Cal tombe amoureux de Tara. Explication ??
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron