Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 27 Oct 2011, 02:57

Ben en fait je me suis aperçue que il a commencé à l'aimer quand les choses entre elle et Robin ont comencé à dégenerer. Je pense que ça n'a rien à voir avec le sort.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 10:32

Oui je m'en doute, mais je trouve ca quand meme bizarre que c'est le seul à ne pas avoir ete touché et là tout a coup il tombe amoureux d'elle et elle de lui !
Il a quand meme tout fait pour raprocher Tara de Robin pendant plus de la moitié du livre, mais a mon avis c'était pcq il ne voulait pas admettre ses sentiments. Enfin bref, je sais, je suis super pointilleuse sur ce genre de truc (d'ailleurs j'ai remarqué qu'à la page 294 - si ma memoire est bonne - que Cal se dit a lui-même qu'il n'a pas le vertige en temps normal, mais que la c'est vraiment très haut, alors que tout le monde sait que Cal est presque aussi sujet au vertige que Fafnir !), mais ce sont des petits details comme ca qui font que, je trouve, TD n'est plus TD. Les 1er tomes etaient vraiment bien, là je m'ennuie.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 27 Oct 2011, 12:00

En fait, le sort a touché Cal, mais comme il n'est pas tombé amoureux, il n'a subi aucunes conséquences.
Et s'il essaye de rafistoler le couple Tara/Robin, ça doit être surtout pour continuer de rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Black » 27 Oct 2011, 12:53

C'est sûr que sans le couple Tara/Robin, Cal rigolerait beaucoup moins et nous aussi d'ailleurs! ^^
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Avatar de l’utilisateur
Miss Black
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:39
Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Ange66 » 27 Oct 2011, 13:00

Le sort l'a touché il disait qu'il avait moins envie d'obéir à Tara comme un petit chien quand le sort a été levé. Et je pense qu'il les a essayé de les aider en tant qu'ami .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 27 Oct 2011, 14:01

Je pense aussi que si il a tenté de réconcilier Tara et Robin c'est car se sont deux de ses amis et qu'il n'aimes pas les voir malheureux...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 17:41

Oui, je pense pas qu'il avait des idées derrière la tête, c'pas son genre. Il voulait simplement les rafistoler parce qu'il est l'ami de Tara et de Robin. Après c'est sûr que sa va lui manquer de ne plus taquiner Robin et Tara. Mais en fait, vu que Robin et Tara ne marchait plus trop, Cal a commencé à vouloir réconforter Tara et puis voilà. On ne peux pas commander nos sentiments non plus, il a craqué et... voilà x) Sa arrive.

Après, Fabrice nous a tous déçu par son comportement. Mais bon... Autant ça va changer.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kylaa » 27 Oct 2011, 20:49

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 20:52

Mais un moment Robin se moque de lui en disant un truc du genre : "ma parole, un Voleur Patenté qui a le vertige !" et Cal ne trouve pas ça drole parce que c'est la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kylaa » 27 Oct 2011, 21:43

Ben c'était quand ils étaient sur le dos de Tara (en mode dragon bien sûr), non?
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron