Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 31 Oct 2011, 16:11

Personnellement je ne pense pas que Robin ira avec V'ala, enfin, il va peut être essayer, mais c'est trop simple, il ne fait que penser à elle !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 31 Oct 2011, 16:15

Mais elle, elle a posé une option sur MontagneCristaux. Donc à mon avis Robin va avoir du mal à la séduire...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 31 Oct 2011, 16:18

Oui, et en plus vue comment il l'a rejetée, elle doit lui en vouloir quand même...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 31 Oct 2011, 16:24

Oui, et vu qu'elle s'acharchait sur lui pour faire de la concurence à Tara, imprératrice bis. Et puis je la soupçonne d'avoir ait ça uniquement pour relever le défis, vu que Robin lui posait des difficultés. Mais là il va carrément aller se jeter dans ses bras, à mon avis, elle ne serra pas complétement d'accord ... Et puis, Robin l'a rejeté pleins de fois, donc ... ^^

Et oui c'est une bonne idée , justement. Au début c'est le mariage de Tara, elle a accepter une des deux demandes en mariage pour je-ne-sais-quelle-raison, et au final quelqu'un fou la pagaille, le mariage est annulé MAIS quelqu'un d'autre se mari à sa place XD
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Erylis » 31 Oct 2011, 20:10

A mon avis, Robin aurait du mal à sortir avec V'ala, elle est trop fière. Mais je ne pense pas qu'il sortira avec quelqu'un dans le prochain tome, après tout il était encore très amoureux de Tara et même si il est à moitié elfe je pense qu'il aura du mal à s'en remettre.

Je suis d'accord avec vous. Je pense que Lisbeth va forcer Tara à épouser l'un des deux, mais un "incident" empêchera le mariage (par incident, je veux dire incident diplomatique, guerre mondiale ou autre déclenché par Tara) et que finalement quelqu'un d'autre se mariera, à mon avis Lisbeth alors de très mauvaise humeur suite à l'échec du mariage de sa nièce mais que Various aura réussi à convaincre après qu'elle se soit beaucoup énervée (ou fait explosé la moitié du palais).
*Bon, d'accord, là je pars dans mon délire, je sors =====>*
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 13:28

Faux bien délirer dans la vie :P

Sérieusement ouaip, Robin aura sans doute du mal à s'en remettre. Mais il va pas rester célib toute sa vie xp
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jade » 01 Nov 2011, 13:49

Je vois bien le reste du magicgang mettre la pagaille au mariage sur ordre de Tara... ( Et là, je sens que Cal et Robin vont s'éclater à exécuter son ordre xD)

Et perso, ça me gêne pas que Robin reste célib un peu... =)
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 13:57

Oui, c'est bien le célibat, surtout pour Robin, ça va pas trop lui faire de mal.

Ouais, j'avais déjà eu l'idée que se soit le Magicgang qui foute le b****l dans le mariage de Tara :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 01 Nov 2011, 14:28

Ce serait intéressant en plus.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 01 Nov 2011, 14:39

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron