Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 01 Nov 2011, 17:13

Non, je ne pense pas non plus, mais entre Chem et Archange, sachant qu'elle était presque d'accord pour faire du commerce avec eux, si elle doit en accepter une, elle acceptera peut être celle de Archange...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Erylis » 01 Nov 2011, 17:15

Je pense que Tara va dire non aux propositions de mariage, mais sa tante la forcera à épouser Archange (ou à épouser Chem, même si ce serait plus amusant au niveau diplomatique si c'était Archange) et que le mariage sera annulé au dernier moment.

Je pense quand-même qu'il y aura un mariage (après tout le titre est "Le mariage du siècle". Ce serait amusant si pendant tout le tome on croyait que c'est le mariage de Tara et à la fin, il est annulé mais c'est le mariage de l'Impératrice et Various.
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 01 Nov 2011, 17:22

Oui, c'est ce que je pensais, mais ça pourrait être le mariage de quelqu'un d'autre ! On avait cité, Safir et Satilla, Mourmur et Heagle....

Après, si Tara doit accepter une demande, j'espère que se sera celle de Archange, mais à la fin, il y a BOUM et d'autres gens se marient !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 17:22

J'ai beaucoup de mal à voir Tara épouser Chem. C'est comme si vous épousiez votre professeur qui a 50 ans de plus que vous. C'est malsain. Encore, si elle se mariait avec Archange, ça serait un peu plus "normal", même si ça resterait autant bizarre. Si Lisbeth doit choisir entre ces deux propositions, laquelle est la mieux ? Les dragons ou les démons ?
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Cal et Tara♥Moineau » 01 Nov 2011, 17:23

Si Cal et Tara sortent ensemble, j'imagine pas la tête de Lishbet. :fou:
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
Cal et Tara♥Moineau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Oct 2011, 10:55

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 01 Nov 2011, 17:23

Sachant quand même que les omoisiens sont xenophobes, je vois mal lisbeth forcer tara à epouser un démon ou un dragon personnellement. Et avant d'y réfléchir, je pense que tara va chercher à comprendre pourquoi exactement archange et surtout chem l'ont demndée en mariage.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Cal et Tara♥Moineau » 01 Nov 2011, 17:25

Si c'est Mourmur et Heagle 5 qui se marient ca va faire un gros BOUM
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
Cal et Tara♥Moineau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Oct 2011, 10:55

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 01 Nov 2011, 17:26

A choisir, moi je vote Archange, mais après elle accepteras aucune des deux, et les dragons et les démons seront pas contents, ils s'allient et détruisent Autremonde mais Tara arrive à temps et les renvoie dans les limbes et au Dranvouglispenchir !!

Bon c'est beau de rêver mais les démons ne s'allieront jamais avec les dragons donc...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Cal et Tara♥Moineau » 01 Nov 2011, 17:29

Je vote Archange même si je l'aime pas parceque je vois mal Tara se marier avec Chem...
Mais Tara ne veut pas se marier avec ces 2, je suis sure que Tara va se défendre pour ne pas se marier avec ces 2...
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
Cal et Tara♥Moineau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Oct 2011, 10:55

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 17:42

Le problème, c'est que quelque soit le choix, il y aura un problème et une déclaration de guerre. Si elle choisit Archange, ce sont les dragons qui vont vouloir détruire Omois. Si elle choisit Chem, ce sont les démons qui vont entrer en guerre. Chem reste bizarre sur ce qu'il se passe. Il était pourtant avec Charm et il demande Tara en mariage.
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron