Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 01 Nov 2011, 14:46

Mais non, ils vont s'amuser à gâcher le mariage, Cal va pas commencer comme Robin.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Black » 01 Nov 2011, 15:18

Je vois mal Cal se la faire à la Robin... Imaginez Cal mielleux, collant, plus d'humour! Si ça devient comme ça je fais pareil qu'Anonyme j'arrête de lire les TD! Mais bien sûr ça ne deviendra Jamais comme ça.
Par contre, je vois très bien Cal mettre le bo***l au mariage effectivement!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Avatar de l’utilisateur
Miss Black
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:39
Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 15:36

Mais trop, c'est trop son genre ;)

Cal devenir comme Robin ?! Mais ... Mais ... Jamais de la vie !!! :evil: Sinon je tue Robin et j'arrête de lire TD ! Je vois mal Cal devenir aussi mielleux que Robin, c'est pas son genre, il ne va pas être comme ça sinon c'est nul, sérieux. Genre des tout petits mots doux parfois, des petites blagues, des trucs simples comme ça quoi et pas un monologue sur un poémie d'y a jenesaiscombiendesiecle ! (Me rappel un poéme elfique que Robin a récité à Tara ...).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 15:49

Cal est trop maladroit pour ressembler à Robin. Il n'est pas encore avec Tara, on dit seulement qu'il est tombé amoureux, ça ne veut pas dire qu'ils vont sortir ensemble, en tout cas ce n'est pas pour maintenant. Tara a trop à gérer de son coté au niveau des demandes de mariage et de Magister qui devient de plus en plus dingue. Il y a toujours une possibilité qu'ils soient ensemble, mais Tara ne montre pas qu'elle est tombée amoureuse de lui, donc rien n'est encore joué.
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 01 Nov 2011, 15:59

Cal --> Robin ? Non, c'est vraiment impossible, pour toutes les raisons que vous avez dites !

Après, Schneeflocke, a raison, Ils ne sortent pas encore ensemble, et ne sortiront peut être jamais ! Cal lui a dit qu'il l'aimant mais c'est bizarre, il n'avait pas vraiment été touché par le sort et là, il tombe amoureux d'elle, peut être des effets secondaires...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 16:13

Moi je suis pas de ton avis (Sorry XD) je ne vois pas trop l'intérêt et même, je ne pense pas que ce soit ça. Moi j'pense juste que ses sentiments à l'égard de Tara ont changés de sens, tout simplement x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Hitsuna » 01 Nov 2011, 16:14

Bah ouais mais c'est bizarre, d'un coup, et pourquoi, lui il a pas subi le sort comme les autres ( parce qu'il l'a subi, mais moins puissamment) ? Moi je trouve ça bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Cal et Tara♥Moineau » 01 Nov 2011, 16:23

a la fin du tome9, juste après que Cal se "sacrifie", il y a marqué ces mots "Elle percevait que Tara était mue de quelque chos qu'elle ne comprtenait pas.Par l'amour.
Son amour pour ses amis.[b]Son amour pour Cal dont elle ne s'était pas rendu compte. Ou du moins trop tard. cet amour qu'il lui rendait et qui l'avait fait se sacrifier, comme Tara s'était sacrifié pour lui.
Pour eux.
Et ce fut cet amourfou, prodigieux, lumineux qui perdit la reine noire...[/b]
Donc je pense que Tara aime Cal MDR
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
Cal et Tara♥Moineau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Oct 2011, 10:55

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 16:24

Bah d'un coups, l'amour des fois sa se contrôle pas ^^' Même si j'avous que c'est un peu précipité.

Et euh bah pour le sort, il n'était pas amoureux d'El, déjà ? ^^

Et ah oui, j'avais oublié ce passage ! Donc Tara comprend qu'elle aime Cal ... o_o
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 16:25

Ce n'était qu'un sort d'attirance, pas d'amour. Cal est tombé amoureux d'elle sans s'en rendre compte. Il a toujours été là, tout le temps pour elle, même dans les moments les plus durs. C'est le seul pratiquement qui la sauve sans arrêt. Il ne s'est certainement pas rendu compte qu'il est tombé amoureux d'elle à force d'être toujours là. Il a apprit à la connaitre sous différentes façons. C'est tout à fait possible qu'il tombe amoureux de Tara. C'est étrange simplement parce qu'on ne les voit que sur une relation amicale. Vous savez, parfois on tombe amoureux d'une personne que l'on ne s'y attendait pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron