Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kylaa » 29 Nov 2011, 21:13

Après, niveau "Palme du ridicule et du rattrapage de couple complètement raté" je pense que Fabrice et son "je te rend ta liberté" est pas loin de gagner aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 29 Nov 2011, 21:16

Alros là ... Trop drôle. "Je te rends ta liberté" franchement ... X)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Princesse Mai Linh » 29 Nov 2011, 21:21

Ils sont vraiment maladroit en amour et si niais les deux gars ! Mais qui sait si Cal ne va pas attraper la niaiserie de l'amour à son tour ? On ne l'a jamais vu en couple, je pense qu'il va beaucoup changer dans le 1O mais il ne pourra pas faire pire que Fab et Rob ! Cal est le meilleur, et j'espère qu'il va le rester !
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 29 Nov 2011, 21:45

Oh non! Cal...gaga? :o :x
horrible, j'espère que ces histoires ne lui tourneront pas la tête. :fou:
Mais il a résister à pire: la mort d'El
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 12:38

Oui ... :( Il a beaucoup changé depuis ... 'Fin pas à nos yeux mais bon, un événement comme ca sa nous change ...

Cal ... Gaga ?!!!! :shock: Jamais ! Non non, je crois plutôt que ce serra pas genre de loooooongues déclarations comme Robin ou encore la trahir . Ce serra plutôt genre des petites blagues comme ca avant un geste gentil, des mots doux quelques fois (Pas tout le temps !), des attentions touchantes ... Des petits trucs comme ca. (Je dis ca parce que j'ai un pote qui ressemble ENORMEMENT à Cal, autant physiquement qu'en caractère XP).

En fait je crois que la raison pour laquelle certain ne peuvent pas voir Cal en couple c'est tout simplement parce qu'ils l'on jamais vu agir ! Ils l'on toujours vu comme un super pote et tout, mais jamais en tant que petit copain. Mais sa ne veux pas dire qu'il ne peux pas l'être. Moi je suis contre cet avis :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 30 Nov 2011, 13:45

Certes, tu as raison, il faudrait déjà le voir "en action". Sa déclaration a enflammé le coeur de tara et celui de beaucoup (au féminin mais ça n'existe pas :) ), mais il m'en faudrait un peu plus pour juger, selon moi. Après tout, Robin lui avait fait une déclaration très romantique aussi (je sais que je vais me mettre des gens à dos là :transpire: ) Aors pour moi, bien que c'est très prommetteur, je vais découvrir le tome 10 avant de juger MDR MDR
Si ça se trouve, il va être infernal (bien que je n'y croie pas)
Eleana: Ton pote avec le physique ET l'humour de Cal, faudrait que tu me le présente, hein :lol: :P Tu as quel âge au fait?
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 19:02

Moi sa m'a rien fait les déclarations de Robin ._. Ni chaud ni froid. RIen. Niette. Nada. Nothing. Alors que Cal là franchement sa m'a fait quelque chose. Je sais pas comment expliquer.

Sauf que Robin a mis quatre tomes (Ou plus/moins je sais plus) à lui avouer alors que Cal même pas la moitié d'un tome. EN plus avec Robin c'était "gna gnan" tout le temps ...

Oui on aura toutes nos réponses au tome 10 ! Qu'on attend tous avec impatience !! x)

Tarasanslameche : Ah nan tu peux rêver je le garde pour moi MDR Moi ? J'viens d'avoir 14 ans récemment pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 30 Nov 2011, 20:41

Pour rien pour rien :P
Oui Robin a été un peu long à se déclarer "je lui dit, je lui dit pas? Je lui dit, je lui dit pas Je lui dit...etc etc"
Alors que l'autre...100 pages et c'est plié :) Et son geste (bien qu'utile pour sauver le monde) était très poignant, sans jeu de mots :P
Par contre j'aimais bien les premiers temps du couple Tara-Robin, ainsi que l'attente avant qu'il ne lui dise. Mais bon, tu n'aime pas, je ne vais pas essayer de te convaincre ;)
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 20:51

*mode haine Robin en pause* Bon, les premiers tomes ca va. Je l'aimais bien. Au début de sa relation avec Tara aussi. Mais bon ... Après sa a tout foiré.

Oui trop. C'était vraiment une super déclaration. On a tous été conquis ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 03 Déc 2011, 15:00

Je dois être la seule à avoir ri à ce passage, pas parce que je l'ai trouvé nul, non ça m'a bien plu, mais parce que quelques secondes après avoir lu le "je t'aime" j'ai pensé au "je t'aime" dans la vieille triologie Star Wars, épisode 2, de la princesse Leïa à Jan Solo lorsqu'il va se faire carboniser ou un truc du genre. D'habitude mes références sont par rapport au classiques de Disney, là c'est Star Wars :fou:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron