Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar cendra604 » 24 Jan 2012, 19:39

Mdr, j'avoue, respect ^^ Et merci d'avoir fait cet effort !
Je pense que Fabrice, comme beaucoup de personnage, n'a pas fini de nous étonner. Alors qu'il était un personnage plutôt secondaire au début, il à pris peu à peu une place beaucoup plus importante, d'abord avec sa soif de pouvoir, puis avec sa trahison qui en laissé plus d'un(e) sur le cul, puis avec tous ces problèmes de couple avec Moineau. Je ne pense pas que SAM va soudainement le laisser de côté, au contraire.
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Avatar de l’utilisateur
cendra604
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Jan 2012, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 24 Jan 2012, 21:22

Moi aussi je l'ai lu en entier ! J'ai droit à une médaille ? *-*

Tout à fait d'accord, je ne pense pas qu'elle va le retirer de l'histoire. Bien au contraire. Et oui, je m'en étais plusieurs fois fais la remarque. On voit toujours des héros prêts à sacrifier leur vie et blabla, aucun d'entre eux n'a douté, s'est posé des questions sur ce genre de décision, s'il été suffisamment courageux pour le faire ou non. C'est ça qui nous attache plus à ce personnage, il est davantage "humain" que les autres. Même Tara, qui a pourtant été elevée sur Terre, s'est revelée avoir un grannnnd sens de l'héroïsme u_u
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jade » 25 Jan 2012, 00:22

Oui, j'ai lu tout ton poste ! Merci pour l'effort :) En tout cas, je suis d'accord avec toi...enfin avec vous tous sur Fabrice.
Aaaaaah, qu'est-ce que ses charades me manquent :S.
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Jan 2012, 17:25

Perso, la plupart je les connaissais pas. Mais rien qu'a voir la réaction de Cal ca valait le coup qu'il les sorte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 25 Jan 2012, 17:30

C'était marrant, c'est vrai. On fait une pause dans le bouquin et on se creuse la tete. *Mais qu'est-ce qu'il veut dire?...*
Perso, moi je n'ai jamais trouvé! :roll:
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar mini » 31 Jan 2012, 17:07

Ouais c'est trop vrai mais vous vous éloignés du sujet de départ :lol: Tara/Cal , Moineau/Jeremy ...
moi je suis nouvelle mais... :mrgreen:
Pour Tara et Cal je le sentais, je le SAVAIT plutôt depuis le tome 1 c'est ce que j'espérais , pour Moineau et Jeremy là je suis larguée.... moi je la voyais avec Fabrice!Malgré tout je comprend qu'elle lui en veuille mais Jeremy ! Après pour Mara et Tara c'est sur que on histoire avec Cal ne va pas lui plaire à celle la....et encore moins à Robin ! Pour les deux demandes, c'était sur pour Archange mais pour Chem :perplexe: bon on verra dans le prochain tome ;)
Modifié en dernier par mini le 01 Fév 2012, 10:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mini
 
Messages: 63
Enregistré le: 15 Jan 2012, 16:30
Localisation: Dans un monde inconnu de tous.... même de moi

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jade » 31 Jan 2012, 18:19

Encore une fan du couple Tara/ Cal ? C'est normal, ils sont trop bien ensemble (enfin ils sont pas encore ensemble mais bon...)

Sinon,
Vous imaginez Mara dire :
- Salut Tara, je suis au courant pour toi et Cal... Je vous donne ma bénédiction.
O_o Alors là, ce serait nul (bah oui, pas d'action).
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 31 Jan 2012, 18:28

Mara va continuer de tenter d'avoir Cal, mais il y aura une relation secrète Tara/Cal qu'elle ne découvrira qu'au mauvais moment...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 31 Jan 2012, 18:35

absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 31 Jan 2012, 18:41

Ce serait pas étonnant de la part de SAM. Elle aime faire durer le suspense d'un chapitre à l'autre ou d'un livre à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron