Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar mini » 03 Fév 2012, 20:22

ouais genre " on avait l'intention vous en parler mais...." sa fera un choc auprès de beaucoup de personne . J'ai hâte de voir ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mini
 
Messages: 63
Enregistré le: 15 Jan 2012, 16:30
Localisation: Dans un monde inconnu de tous.... même de moi

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jade » 04 Fév 2012, 09:31

Je pense que Moineau et Fabrice seront ravis (bah oui, ils ont plus ou moins deviné dans le 9). Moineau sera peut être un peu fâchée parce que Tara lui aura rien dit mais c'est tout. Robin, je sais vraiment pas comment il va réagir.
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 04 Fév 2012, 11:16

Fafnir je pense juste qu'elle va être contente pour eux (Elle s'en fiche un peu en fait), Moineau elle va se réjouir également mais va lui demander aussi pourquoi elle ne lui a pas dit, et Fabrice va être content et va taquiner Cal sur ce sujet. Robin ... Crise de jalousie et de colère ! (Pitié ! Un peu d'action et de dispute entre copains sa fait pas de mal ><).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 04 Fév 2012, 11:55

Oui, ça serait marrant de mettre les garçons en avant, d'habitude ce sont plutôt les filles qui tiennent le devant de la scène :)
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar cendra604 » 04 Fév 2012, 12:28

C'est sur !! Mais pour Robin, je sais vraiment pas comment il va réagir. Je parierais sur une grosse crise de colère sur le moment, puis il se rendra compte qu'en fait ça l'embête pas tant que ça et il comprendra qu'il aime plus Tara... ou un truc comme ça ?
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Avatar de l’utilisateur
cendra604
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Jan 2012, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jade » 04 Fév 2012, 15:54

Ouais sans doute...

--> Suicide ! * okokjesors:
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 04 Fév 2012, 18:08

Déjà, bienvenue et si tu veux connaître le vrai nom de quelqu'un, regarde les sujets dans le forum qui convient et commence par te présenter.
Évite aussi les Hors Sujet comme tu viens de faire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 04 Fév 2012, 18:12

laisse tomber Darkkaos, moi je ne répondrais pas à une personne qui utilise le langage sms...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 04 Fév 2012, 18:13

Ton message est incompréhensible alors écris normalement avec le moins de fautes d'orthographe.
Tu as raison tarasanslamèche, ça sert à rien d'argumenter avec. Je me demande si c'est pas quelqu'un anti-TD qui fait exprès de nous agresser, nous, les Taraddicts...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 04 Fév 2012, 18:19

laisser tombé c'est ma copine elle fait expre
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités