Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ouais un vrai gachi surtout comme Mara est accrochée à Cal.... je pense pas que sa puisse marcher surtout qu'il a rien fait alors que dans le tome 6 il apprend que Mara l'aime
Le pire c'est que moi j'ai cru que sa allait vraiment arriver, vu comment elle était attachée à lui. Et j'me suis même rendu à l'évidence qu'ils allaient finir ensemble. Donc gros CHOC à la fin du tome 9
Moi, je ne m'y attendait pas, mais alors pas du tout. Pour moi Cal était le meilleur ami sur qui on pourrait toujours compter, pas un éventuel petit ami. Je sais, je suis vraiment aveugle. Du coup, vous pouvez pas vous imaginer le choc!
Moi aussi je l'imaginait célibataire, je trouvais que ça allait bien avec son image. Cal en petit ami, j'attend de voir ce que ça va donner. M'enfin, c'est au tour de Robin de goûter au célibat.
il va être étonné quand même CAL son meilleur ami qui lui vole Tara ! Mais je pense qu'il va finir par s'y faire ( comme tout le monde ) surtout qu'il pense de plus en plus à V'ala ce qui soit dit en passant me révulse