Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 07 Fév 2012, 17:23

Oui, tu me diras, chacun son point de vue :)
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar cendra604 » 07 Fév 2012, 17:25

non, tu as raison, tarasanslameche, j'ai juste donné des exemples. Mais j'ai aussi précisé "ou quelqu'un d'autre". Je trouve qu'il y a déjà pas mal de personnage, et faire débarquer une nouvelle dont Cal tomberait amoureux, on à déjà eu donc bon... ^^
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Avatar de l’utilisateur
cendra604
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Jan 2012, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar mini » 07 Fév 2012, 20:58

C'est surtout que certains persos n’apparaisse pas dans plusieurs tomes il faudrait encore faire partir des personnages :|
Avatar de l’utilisateur
mini
 
Messages: 63
Enregistré le: 15 Jan 2012, 16:30
Localisation: Dans un monde inconnu de tous.... même de moi

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 10 Fév 2012, 18:05

(Jade: C'est un peu hors-sujet...)
Ben, faire débarquer une nouvelle, pourquoi pas, mais si elle était trop présente dans l'histoire, d'un coup, ce serait bizarre... Et ce serait bien d'éviter un tome très centré sur un nouveau personnage, comme le 7 avec Sylver... Mais en même temps, si elle était pas assez présente, ça ferait peut-être bizarre...
Ensuite, que le magicgang ne le sache pas, ça pourrait être une bonne idée, ça leur donnerait l'occasion de se "venger" des piques de Cal... Un bon petit retournement de situation, avec Cal dans l'embarrs, ça me plairait bien.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lotarellana » 10 Fév 2012, 18:17

Une nouvelle... Pourquoi pas? Ça donnerait encore plus de piment a la série et Cal dans l'embarras? Le pauvre! Je me sentirais mal pour lui mais ce serait intéressant a voir.

Par ailleurs je vous donne mon avis personnel sur l'éventuel couple Tara/Cal.

Comme certains d'entre vous je ne m'attendais pas du tout a ce qu'ils réalisent qu'ils s'aiment. Comme certains d'entre vous je voyais Cal plus comme un très bon ami pour Tara que comme un potentiel petit ami pour elle.

Ça a été donc un choc quand j'ai su que Cal était tombé amoureux de Tara et quand Tara a réalisé qu'elle était amoureuse de lui également j'étais toute étonnée mais après mures réflexions je me suis finalement dit qu'ils formeraient un très bon couple car ils se connaissent très bien, ils ont beaucoup passé de temps ensemble, ils de complètent. Cal est celui qui fait rire Tara quand la situation est un peu tendue. Ils s'entraident et ils se comprennent très bien (la communication par gestes des fois, wouahou!).

Bon, je ne crois pas qu'ils vont se mettre facilement en couple. Déjà il y a Robin qui croit que son histoire d'amour avec Tara n'est pas totalement finie. C'est d'un lourd... Et je pèse mes mots!

Ensuite, les deux demandes en mariage qui risquent de compliquer un peu les choses.

Et pour finir, même si Cal a dit a Tara "Je t'aime", j'espère qu'ils se diront les choses en face. Bon, je pense qu'ils le feront mais j'espère qu'ils réussiront a se mettre en couple.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 10 Fév 2012, 19:33

Oui c'est sur, Robin ne les laissera pas faire ! ^^'
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 12 Fév 2012, 21:42

Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar iana » 13 Fév 2012, 21:30

Je discutais avec une amie sur ce sujet il n'y a pas longtemps, alors qu'elle le voyait venir depuis le début du tome , à moi la nouvelle m'est tombée dessus comme une masse... D'abord quand Cal réalise qu'il aime Tara(et donc moi toutes les complications que cela va entrainer derrière... Notemment avec Robin.)
Ensuite quand Cal est shooté (Joliiieuh, jolieuh calin!) ou la les-dites complications sont affichées avec un gros panneau rouge...*

J'ai quand meme été surprise que Robin ne relève pas VRAIMENT quand Cal s'enfonce l'épée "dans le coeur".
Il a peut-etre eu peur pour Cal mais tout de même, après coup, il aurait pu se poser des questions non?
Bon voilà j'ai fini d disserter sur mon sujet favori je reviendrais plus tard...
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 13 Fév 2012, 21:32

Robin était complètement HS à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar cendra604 » 13 Fév 2012, 21:41

Pas que là, déjà quand ils se sont embrassés, j'y crois pas qu'il ait gobé le "il me prend pour sa mère" 0.0
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Avatar de l’utilisateur
cendra604
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Jan 2012, 15:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron