Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Eleana » 19 Oct 2011, 20:57

Je vois mal Cal demander à Tara de l'épouser pour son rang -_- ou même lui demander tout court.

Mais oui, y'aura des tas de gens qui vont lui demander, pauvre Tara, je la plains d'un coups ! Elle va avoir du boulot pour se débarasser de ses prétendants ! *SBAFF*
Eleana

Messagepar Miss Black » 19 Oct 2011, 21:07

C'est clair, je l'imagine bien entrain de "s'amuser" à trouver différentes façon de dire à chaque prétendants "NON!" mais de façon moins direct, plus disciplinaire, plus protocolaire... ^^
Il faut que Cal et Tara soit ensemble comme ça, ça éliminera peut être le nombre de prétendants sauf si ils le font en secret et là ce sera beaucoup plus drôle! Comme quoi la vie d'héritière s'est pas tous les jours facile.
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Kylaa » 19 Oct 2011, 21:19

Personnellement je voit mal Cal demander Tara en mariage.
1èrement: ils sont bien trop jeunes!
2èmement: Cal (malgé tout) est plutôt timide (en amour du moins!) et je pense que déjà il va mettre du temps à arriver à parler à Tara seul à seule et si jamais ils sortent ensemble, ce sera en secret d'abord ou alors ce sera vraiment mais alors vraiment très très discret.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Eleana » 20 Oct 2011, 15:41

C'est sûr ! Même, j'arrive pas à imaginer Cal de demander à Tara en mariage O_O Il faudrait déjà qu'il trouve le courage d'aller lui parler seul à seul sur son "C'est pour toi, uniquement pour toi Tara. Je t'aime." (Ohhhh j'adore cette phrase ^^'), et peut-être dans quelques années s'ils sont toujours ensemble, là ils pourraient parler de mariage XD
Eleana

Messagepar Kirito » 20 Oct 2011, 18:41

J'ai remarqué que sur ce topic, les histoires d'un couple Cal/Tara sont celles qui reviennent le plus souvent... c'est donc un des trucs qui a marqué les taraddicts dans ce tome.
Je suis assez embêteé par les 2 demandes en mariage... Quel est le piège ?
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 20 Oct 2011, 18:56

Le piège ? Ca me parait plus ou moins évident : si elle accepte à l'un, alors c'est la guerre contre l'autre ( et tout le peuple qui va avec ) ou du moins les prémices de cette fameuse guerre se mettent en place. Les deux demandes en mariage qui arrivent en même temps en semblent donc pas mal artificielles. Je pense que les dragons et les démons sont déjà sur le point d'entrer en guerre l'un contre l'autre et qu'en voulant épouser Tara, il rajoutent Omois, voire toute la planète ( vu qu'Omois est très influente ) dans leur camp. Mon dieu, je sens que les derniers tomes vont être particulièrement remuants !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kylaa » 20 Oct 2011, 18:58

Moi aussi. Je ne peut pas m'empêcher de penser que ces demandes en mariage ont un but purement politique, même si Archange est aussi très motivé par son amour pour Tara. Après je doit avouer que si la demande de Archange ne m'a pas étonnée, celle de Chem m'a laissée sans voix pendant 5 minutes. Après tout, dans le tome 1 il voulais être un père pour elle; là on s'en raproche pas des masses.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Miss Black » 20 Oct 2011, 19:07

C'est sur que la demande de Chem laisse sans voix, j'ai beau chercher je ne vois pas une autre raison à part pour la politique... Ou alors il y a une grosse arnaque... Mais laquelle?
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Hitsuna » 20 Oct 2011, 19:11

C'est forcément politique, ou alors c'est un trucage et c'est pas Chem qui l'a faite...
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Kirito » 20 Oct 2011, 19:13

C'est pour ça que je pose la question : Politique, ou autre truc bizarre ?
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire