Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Le Docteur » 14 Oct 2011, 22:37

J'ai pas compris tes questions, mais bons...
Le Docteur

Messagepar Kylaa » 15 Oct 2011, 12:06

Moi non plus je comprend pas trop tes questions, mais ta précédente remarque à fait "tilt"!
C'est vrai que j'avais oublié la reine des elfes et je ne souviens plus très bien si elle dit qu'elle trouvera un moyen de se venger (il faut absolument que je le relise!), mais je la voit mal laisser Robin tranquille malgré l'avertissement de Llillandril. A mon avis, on a pas finit d'entendre parler d'elle.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Rose » 15 Oct 2011, 12:07

Moi je trouve ça trop triste pour Mara et en effet je trouve ça bizarre cette relation entre cal et Tara.
CONCOMBRE !!!
Vive Tara Duncan !
JE SUIS FOLLE EST J' EN SUIS FIÈRE !
Que Demiderus veille sur toi Invité !
Image
Merci Célée pour ce kit fabuleux !
Rose

Messagepar Kirito » 15 Oct 2011, 12:52

Je serais étonné que ce soit un coup de la Reine T'avila, son but c'est de faire souffrir le père de Robin, elle s'en fiche un peu à la limite du demi-elfe. Et comme j'ai compris la première question je la reformule : Pourquoi oublie-t-on de préciser que Robin est AUSSI immunisé contre les t'sils depuis le tome 5 ?
Et je réponds que je n'en ai aucune idée...
Kirito

Messagepar Kylaa » 15 Oct 2011, 13:13

Je ne pense pas que c'est un coup de la reine des elfes, juste que à mon avis, on a pas fini d'en entendre parler.
Et Robin est immunisé contre les t'sils? Ah bon? Ouh lààà, problème de mémoire moi, il va falloir que je revoit tout ça.
Kylaa

Messagepar Kirito » 15 Oct 2011, 13:18

Oui, depuis son infiltration sur le bateau du pirate Sang-Noir, rennommé Montagne-Cristeaux... En fait, si tout le monde faisait pareil, ils seraient tous immunisés contre les t'sils, et même leurs descendants.
Mais T'avila se fiche de Robin comme de sa première chaussette... Tout ce qu'elle veut, c'est se venger du père de ce dernier. Quitte à passer par Robin.
Kirito

Messagepar semchanach » 15 Oct 2011, 14:26

Non, Robin avait refusé de se faire lui même "vacciner", en revanche, V'ala et Sourv se sont fait vacciné.
Et je pense que si T'avla fait souffir Robin, elle fera aussi souffrir son père.
semchanach

Messagepar Kirito » 15 Oct 2011, 14:57

T'es sûr qu'il a refusé ? J'ai un doute. Il faut vraiment que je relise ce tome.
Kirito

Messagepar Kylaa » 15 Oct 2011, 15:57

Ahah, comme moi! Et j'imagine très bien T'avila passer par Robin pour faire souffrir son père, après tout, ce n'est pas ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant?
Kylaa

Messagepar Konagami » 15 Oct 2011, 19:05

J'en ai pensé, de ce tome, qu''il était bien, mais que ce n'était pas le meilleur.
Dans ce que j'ai franchement adoré, il y'a cet aspect où Magister controlle les etats unis, il y'a le peuple des ingénieurs (tiens, elle aurait pas puisé dans team fortress, rien qu'un tout petit peu, des fois?), le "peuple" des Amazones...
Mais je trouve qu'il se passe un peu trop en huis clot. Comme le 8 dans les limbes quoi. La moitié du livre se déroule sur une plaine... c'est un peu monotone, bien qu'égayé par leurs péripéties.
La reine noire était très bien, mais le passage où elle a été défaite n'est pas trop clair pour moi... ça c'est passé dans le tête de Tara/reine noire?
Et après par contre, le passage de Selena (en gamine de 6 ans!) m'a fait pouffer... pauvre Mag'!

(Ah autre truc: dans une petite note, elle dit que les Corses ont sans doûte du sang de Nain dans les veines... là, j'avoue que j'ai bien ri, effectivement, y'en a qui doivent en avoir! )
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire