Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Anonyme » 05 Nov 2011, 12:15

Après cette joyeuse petite discussion, revenons au sujet.

J'ai d'abord trouvé un peu abusé et rapide la nouvelle relation Tara/Cal et grâce au GROS GROS bloc de jesaisplusqui (désolée :roll:), bah j'ai été convaincue que cette relation était logique.

MAIS, pcq j'adore contredire les gens :mrgreen:, ce qui me dérange c'est le fait qu'au même moment, genre à trois pages de différences, Cal se dit : "oh ! tiens, je suis amoureux de Tara !" et Tara : "oh ! tiens, j'aime vraiment beaucoup beaucoup Cal, et je pense à ça alors que je suis coincée dans mon propre corps possédé par la Reine Noire ou un truc dans le genre !"

Ah la la... :|
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 13:08

Eleana

Messagepar Kirito » 05 Nov 2011, 14:16

Merci pour la médaille ! (pas envie de se faire égorger et je voulais la médaille quand même)
Dire qu'il y a des gens qui espèrent encore que Robin va retourner avec Tara et que Calira avec Mara... Déjà qu'avec Cal, il y a peu de chances qu'il aille avec Mara, alors ceux qui espèrent voir Robin reconquérir Tara... Il y a encore moins de chances que ça arrive.
J'ai trouvé ça un peu bizarre que Demiderus se fasse battre par Selenba. Le pouvoir est censé devenir plus puissant avec le temps, alors pourquoi Dem a perdu ? Son pouvoir aurait du souffler Selenba comme si c'était une alumette...
Kirito

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 14:21

Oui, pas très logique ... Mais autant toutes ses années dans le Temps Gris à ne rien faire l'ont ramollis ? XD Mais bon, normalement avec sa puissance de magie il aurait pu la battre ...

Et oui, en tout cas se serait marrant que Robin essaye de battre Cal :lol: Rien que pour le voir se faire défoncer par Tara après, ou même par Cal ...
Robin reconquérir Tara ? ... J'espère que sa n'arrivera pas, c'est même impossible.

... De rien pour la médaille XD
Eleana

Messagepar Kirito » 05 Nov 2011, 14:24

Peut-être que quand on est dans le TG le pouvoir n'augmente pas avec le temps. n'empêche, il a du s'ennuyer pendant tout ce temps.
Kirito

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 14:25

Bah oui, pendant des millénaires tout seul à rien faire ... Sa peut être ennuyant XD
Eleana

Messagepar Kirito » 05 Nov 2011, 14:27

Peut-être qu'il jouait au Uno avec l'homme préhistorique d'AutreMonde... XD
Mais je me demande si Mourmur arrivera à trouver pourquoi Lisbeth est stérile.
Kirito

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 14:31

Mdr :lol: ouais p'tet, sa peut être divertissant XD Si y'a un Uno dans le TG bien sûr ^^'

Sans doute, comme ça Tara n'est pas obligée de devenir Impératrice, voilà une bonne fin pour elle XP Et dans ce cas, Cal pourra être Voleur Patanté en se mariant avec Tara.
Je dis ça parce que dans un autre sujet, quelqu'un a dit qu'il y aurait un hors-série sur la vie adulte de Cal en Voleur Patenté et marié, et ils ont ajouté que si Tara était Impératrice Cal deviendrait son prince consort si ils se marient ensemble ors un prince consort ne peut pas être un Voleur. Et que donc Cal ne finirait pas ses jours avec Tara. Voilà mon contre-argument :transpire: (Si vous avez suivit XD).
Eleana

Messagepar Kirito » 05 Nov 2011, 14:37

La famille impériale suit un entrainement de VP, donc il peut très bien faire les 2.
Kirito

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 15:10

Oui c'est ce que je pensais aussi, pourtant on m'a sortit ça donc je doute :?
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire