Tu sais, Amaia, tu devrais poster plus souvent parce que j'aime beaucoup connaître ton avis et tes arguments sont souvent très intéressant. Pour ce qui est de Tara et Cal, je voyais surtout ce couple comme la réunion des deux personnages les plus populaires, un couple hypothétique parmi tous ceux qui auraient pu se former, un évènement parmi tant d'autres.
Mais ton message m'a fait changer d'avis. C'est vrai que Cal a toujours été là. C'est vrai qu'il a toujours soutenu Tara dans les moments difficiles (Perte de Robin, recherche du parchemin des fantômes et visite au Mentalir, livre interdit, ...). Et c'est vrai qu'ils forment un couple cohérent et touchant.
Et j'avoue qu'en y réfléchissant, je suis heureuse que ce premier amour un peu trop neuneu à mon goût se termine et qu'il fasse place à un amour plus mature (oui, oui, j'ai bien associé Cal au mot mature, ce n'est pas une erreur de ma part
).
Mon seul regret est qu'il a fallu que Cal grandisse magiquement pour que Tara le considère comme un petit ami potentiel!
Quant à Robin, j'espère qu'il va évoluer un peu, peut-être devenir plus sombre et arrêter avec ses sentiments dégoulinants. Je le verrais bien en bourreau des coeurs, insensible, un peu méprisant et pourquoi pas, manipulateur?
Etant donné que Fabrice semble avoir laissé son côté sombre de côté, je pense que Robin serait le personnage le plus plausible dans ce rôle! D'ailleurs s'il pouvait en profiter pour gagner en assurance au passage, ce serait top et il remonterait largement dans mon estime!!