Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Denton » 04 Nov 2011, 00:44

Eh, je sensque la fin va etre horiblement compliquée relationellement parlant ...
Denton

Messagepar MissYankee » 04 Nov 2011, 01:22

t'as pas tord xD , sinon quel interret à lire Tara D !
MissYankee

Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

Messagepar Eleana » 04 Nov 2011, 15:55

Tout à fait :)

Et oui, moi je pense qu'au début ils va mal réagir à cette déclaration (Soit essayer de tuer Cal soit être jaloux et en colère et ne plus parler à Tara ni Cal) et qu'ensuite, il se rend compte de la réalité et essaye de passer à autre chose, et en s'excusant de son comportement auprès de ses amis. Et vous ? :roll:
Eleana

Messagepar Kirito » 04 Nov 2011, 17:20

Tu es cruelle. Vouloir m'empêcher d'avoir ma médaille. >.<
Je pense que Robin aura carrément besoin d'un téléscope pour voir ce qu'il se passe entre Tara et Cal. Alors forcément, quand Tara va lui annoncer que c'est définitivement fini...
Kirito

Messagepar Sely » 04 Nov 2011, 18:07

Tu sais, Amaia, tu devrais poster plus souvent parce que j'aime beaucoup connaître ton avis et tes arguments sont souvent très intéressant. Pour ce qui est de Tara et Cal, je voyais surtout ce couple comme la réunion des deux personnages les plus populaires, un couple hypothétique parmi tous ceux qui auraient pu se former, un évènement parmi tant d'autres.

Mais ton message m'a fait changer d'avis. C'est vrai que Cal a toujours été là. C'est vrai qu'il a toujours soutenu Tara dans les moments difficiles (Perte de Robin, recherche du parchemin des fantômes et visite au Mentalir, livre interdit, ...). Et c'est vrai qu'ils forment un couple cohérent et touchant.
Et j'avoue qu'en y réfléchissant, je suis heureuse que ce premier amour un peu trop neuneu à mon goût se termine et qu'il fasse place à un amour plus mature (oui, oui, j'ai bien associé Cal au mot mature, ce n'est pas une erreur de ma part :mrgreen: ).
Mon seul regret est qu'il a fallu que Cal grandisse magiquement pour que Tara le considère comme un petit ami potentiel!

Quant à Robin, j'espère qu'il va évoluer un peu, peut-être devenir plus sombre et arrêter avec ses sentiments dégoulinants. Je le verrais bien en bourreau des coeurs, insensible, un peu méprisant et pourquoi pas, manipulateur?
Etant donné que Fabrice semble avoir laissé son côté sombre de côté, je pense que Robin serait le personnage le plus plausible dans ce rôle! D'ailleurs s'il pouvait en profiter pour gagner en assurance au passage, ce serait top et il remonterait largement dans mon estime!!
Sely

Messagepar Kirito » 04 Nov 2011, 18:13

Robin manipulateur ? C'est une idée intéressante. Mais il faudrait aussi qu'il augmente son QI en relation amoureuse, pour qu'il évite de recommencer les mêmes erreurs qu'avec Tara.
Kirito

Messagepar Isa' Rogue » 04 Nov 2011, 18:49

Isa' Rogue

Messagepar Kirito » 04 Nov 2011, 18:49

Pas faux. XD
Kirito

Messagepar Isa' Rogue » 04 Nov 2011, 18:53

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. :lol:

Isa' Rogue

Messagepar MissYankee » 04 Nov 2011, 18:56

hahaha son IQ , bon je dis pas que c'est le personnage le plus intelligent mais de la à ...
MissYankee

Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire