Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
oui pareil pour moi surtout un livre aussi génial que tara duncan c'est vraiment trop trop long j'ai relie les autres mais je sais pas ce qui se passe avec tara et cal c'est triste :'(
Je pense personnellement qu'Archange aime Tara pour de bon. Après, son amour ne doit pas être très fort puisqu'ils ne se connaissent pas beaucoup. Donc, sa demande doit probablement avoir un intérêt autre que l'amour, malheureusement.
non je ne parler pas de robin / tara , sa me fais peur rien que dis penser ! :'( tara et archange sa ne colle pas du tout mais j'ai quand même un gros doute sur l'amour d'archange peut être juste politique ? mais peut être pas il dit quand même pas mal de choses sur elle !
Archange doit vouloir épouser Tara pour deux choses : 1. Avoir le pouvoir et dirger AutreMonde (et accesoirement se venger des dragons), 2. Avoir Tara, qu'il considère comme une sorte d'objet doté de la parole.