Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Kirito » 02 Déc 2011, 18:51

On parle des motivations d'Archange en ce qui concerne Tara.
Kirito

Messagepar Taradict972 » 02 Déc 2011, 20:20

Eleana: Nan je savais pas xD

En tout cas c'est sûr que Tara ne va pas finir avec Archange!!
Taradict972

Messagepar vicitounete » 03 Déc 2011, 13:41

Je partage ton avis.
vicitounete

Messagepar Kirito » 03 Déc 2011, 13:46

Tara/Archange = IMPOSSIBLE !
Kirito

Messagepar Erika Keysie » 03 Déc 2011, 14:10

Oui mais Tara + Chem ? Yerk ! Non merci. Pas ça, c'est comme un grand-père.. Oui je sais, il a une trentaine d'années mais on le vois toujours comme un papy ! Archange non plus. Elle n'épousera personne, elle va fuir ! et elle va finir avec Cal *0*. Bon, je pars dans les délires là.
Mais soyons réalistes, elle n'épousera personne. Ou alors elle a bien changé, et ses principes aussi.
Erika Keysie

Messagepar Kirito » 03 Déc 2011, 14:27

Tara/Chem = idem que pour Tara/Archange.
Kirito

Messagepar Anonyme » 03 Déc 2011, 14:53

Bon ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je me sens d'humeur critique !
Personnellement je trouve que Tara en fait un peu trop qu'à sa tête. Je ne veux pas dire par là qu'elle est trop têtue, ça c'est son problème, non, ce que je veux dire c'est que j'ai souvent l"impression qu'il n'y a personne pour l'asister, la remettre à sa place. Elle se plaint qu'être Impératrice n'est marrant marrant, qu'il faut se faire des bons alliés et n'avoir confiance en personne... On sait que Lisbeth ne pouvait pas, par exemple, faire passer une loi si elle ne convenait pas au peuple, etc... Alors comment ça se fait que Tara soit aussi libre de ses mouvements? Il parait qu'elle a une armée de thugs sur le dos pour sa protection, mais on ne les a jamais vus.

Tout ça pour dire que des demandes en mariage comme celles-ci, ca demande réflexion. Les ministres et tout et tout doivent en discuter, Tara ne peut pas épouser qui elle veut. Si Omois trouve qu'il faut qu'elle épouse untel (pas forcément Chem ou Archange, il y aura surement pleins d'autres demandes), elle épousera untel.
J'ai l'impression de ne pas être bien claire... En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne pourra jamais épouser un Voleur Patenté au service d'un autre royaume :PAF:
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Sely » 03 Déc 2011, 19:36

Bah ce n'est pas très grave, tout ça. Elle épousera le prince/roi/empereur qu'on lui désignera (avec un peu de chance, ce sera un gringalet rongé par la consanguinité qui mourra trèèès rapidement), elle prendra Cal comme amant ou comme concubin et personne ne pourra rien lui dire. Sans oublier qu'entre Archange, Robin, Jeremy, Fabrice et Sylver et compagnie, elle a de quoi se faire un joli harem (la routine, c'est mal ^___^)!!!
Sely

Messagepar Kirito » 03 Déc 2011, 19:46

Je sais pas si "harem" est le mot qui convient, vu que ça signifie plusieurs femmes pour un seul homme...
Kirito

Messagepar vicitounete » 04 Déc 2011, 00:00

Tara, un harem ? J''ai loupé quelque chose ?
vicitounete

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire