Bon ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je me sens d'humeur critique !
Personnellement je trouve que Tara en fait un peu trop qu'à sa tête. Je ne veux pas dire par là qu'elle est trop têtue, ça c'est son problème, non, ce que je veux dire c'est que j'ai souvent l"impression qu'il n'y a personne pour l'asister, la remettre à sa place. Elle se plaint qu'être Impératrice n'est marrant marrant, qu'il faut se faire des bons alliés et n'avoir confiance en personne... On sait que Lisbeth ne pouvait pas, par exemple, faire passer une loi si elle ne convenait pas au peuple, etc... Alors comment ça se fait que Tara soit aussi libre de ses mouvements? Il parait qu'elle a une armée de thugs sur le dos pour sa protection, mais on ne les a jamais vus.
Tout ça pour dire que des demandes en mariage comme celles-ci, ca demande réflexion. Les ministres et tout et tout doivent en discuter, Tara ne peut pas épouser qui elle veut. Si Omois trouve qu'il faut qu'elle épouse untel (pas forcément Chem ou Archange, il y aura surement pleins d'autres demandes), elle épousera untel.
J'ai l'impression de ne pas être bien claire... En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne pourra jamais épouser un Voleur Patenté au service d'un autre royaume